FranceFight

LE MMA MADE IN FRANCE



Espace membre


 Vous n'êtes pas encore inscrit ?
   Créer un compte maintenant


Utilisateurs en ligne

Il y a actuellement 25 visiteurs en ligne


Rechercher




Facebook



Calendrier


Octobre 2017


L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
   

 Date du jour   Evènement




La Corse se prépare à une nuit de folie

05-06-2017 à 13:28:56    Incredible    MMA Made in France


La Corse tient enfin son propre gala de pancrace. A force d’écumer les galas du continent, les combattants de l’île de beauté avaient à cœur d’évoluer sur leurs terres. En croisant leurs compétences, les deux clubs emblématiques de l’île, le KTP Scola de Bastia et la Bushido Académie d’Ajaccio, ont monté la Corsican Fight Night, qui se déroulera le 17 juin prochain au Palais des Sports U PALATINU d’Ajaccio. Un projet de longue date qui voit enfin le jour.

Evidemment, le programme fait la part belle aux combattants de la région tout en accueillant quelques-uns des meilleurs opposants du continent. Des combats professionnels et amateurs, afin d’offrir au public l’opportunité de découvrir le plus large panel possible de ses représentants.

Très en verve cette saison, en cumulant plusieurs combats, Maria CASANOVA terminera sa saison en beauté face à Valérie DOMERGUE. Les deux jeunes femmes font partie du top 10 du classement féminin français et viseront à grapiller quelques points et places de plus. Les deux costauds du KTP Scola, Florian NAVARRO et Jean-Jacques CALISTRI, sont pour le moment en stand by, faute d’adversaires. Entre les blessures et les indisponibilités, il a été bien compliqué de leur trouver des opposants. Ce serait vraiment dommage que les deux top 10 du ranking heavyweight ne puissent pas évoluer à domicile.

Deux autres représentants du KTP Scola figurent sur la carte professionnelle : Franck LEBOUYONNEC aura un beau défi à relever face au brillant Sami YAHIA, alors que Sébastien ALBERTINI en découdra avec le marseillais Arnaud ZANGA  Le reste de la carte pro verra de belles oppositions, dont celle entre le bouillant Nicolas JOANNES et le très efficace Martin AVETISYAN, dans un duel qui pourrait en impressionner plus d’un.

Dans la carte amateur, beaucoup de combattants corses, issus des deux clubs organisateurs, une façon aussi de récompenser ces jeunes qui écument les galas fédéraux tout au long de l’année et qui glanent un peu partout des titres régionaux et nationaux.

Nous ne manquerons évidemment pas de relayer les résultats du show, animé par Sébastien Loew, avec notamment la présence sur place de l’inusable Superfred. Un rendez-vous pancrace à ne surtout pas manquer.

 

Carte professionnelle

Florian NAVARRO vs TBA

Maria CASANOVA vs Valérie DOMERGUE

Nicolas JOANNES vs Martin AVETISYAN

Jean-Jacques CALISTRI vs TBA

Thomas FADEL vs Maxime GIACALONE

Franck LEBOUYONNEC vs Sami YAHIA

Nicolas FILIPPONI vs Yannick FRACHON

Sébastien ALBERTINI vs Arnaud ZANGA

Carte amateur

Marc NIVAGGIOLI vs Rosario LAPERNA

Stelly LEBRETON vs Sophia HADDOUCHE

Anthony GALHIHANN vs Nicolas PILLAULT

Julien ALESSANDRINI vs Christophe PARISI

Bastien CONSTANT vs Mathias SAVINEAU

Hugo BOIGEOL vs Romano FERNANDEZ en assaut pancrace

Marc SIMEONI vs Franck FAGIANI en K1

Pierre-Marie MATELLI vs Stéphane GENTA en K1



Noter cet article (5)