FranceFight

LE MMA MADE IN FRANCE



Espace membre


 Vous n'êtes pas encore inscrit ?
   Créer un compte maintenant


Utilisateurs en ligne

Il y a actuellement 20 visiteurs en ligne


Rechercher




Facebook



Calendrier


Décembre 2017


L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
   

 Date du jour   Evènement




GFA Rouen: dernière ligne droite

05-12-2016 à 19:47:29    Incredible    MMA Made in France


Jean-François Billon n'en finit pas de faire la promotion du GFA Rouen qui a lieu ce vendredi en Normandie. Hier, il était présent sur la chaine régionale France 3 Normandie pour parler du grand show qui se prépare. Dans l'intervalle, les mauvais esprits ont essayé de faire annuler son gala en dénonçant la pratique du MMA. Que nenni! Billon a tous les documents et l'aval en conséquence. Il y a quelques jours, nous vous présentions les quatre combats principaux. Or, dans l'intervalle, Ignacio Capella s'est blessé. Il est remplacé par le suisse Emerik Youmbi pour le titre, face à Pablo Villaseca.

Pour la suite du programme, le GFA a pu miser sur un combattant normand, en la personne de Steven DUVIVIER (9/5 - AKF 76) qui a récemment fait son retour victorieux, chez Atch. Après la blessure de son premier opposant, le français s'et vu attribuer un nouveau challenger, le brésilien Leandro Bispo Bicudo (4/2) qui s'entraine à Valence en Espagne.

Un duel totalement français devrait valoir son pesant d'or. C'est celui qui opposera le toujours invaincu - et trop rare, même si on l'a vu s'imposer au Desert Force cette année - David BEAR (6/0 - MMA Factory) au très efficace Jean DUTRIAUX (7/3 - MMA Pancrace Académie), aka Achille, qui vient d'annoncer, par ailleurs, qu'il s'agirait ici de sa dernière sortie en pancrace avant de se consacrer essentiellement au MMA. Dutriaux reste d'ailleurs sur un titre en Belgique, à l'occasion du 360 MMA Fight Nights.

Chez les femmes, Amélie LEBRUN (1/5/1 - team CHRETIEN) vient de s'inviter sur la carte (en remplacement de Morgane Delagnau). Blessée en début d'année, après un premier succès en MMA au HFC, la jeune femme revient donc pour l'occasion face à l'espagnole Marta AMIGO (0/1/2).

Au micro on retrouvera l'imprévisible Sébastien Loew, tandis que Superfred et Steve Polifonte officieront aux commentaires en live. Suite et fin de la fightcard dans le courant de la semaine.



Noter cet article (1)