FranceFight

LE MMA MADE IN FRANCE



Espace membre


 Vous n'êtes pas encore inscrit ?
   Créer un compte maintenant


Utilisateurs en ligne

Il y a actuellement 20 visiteurs en ligne


Rechercher




Facebook



Calendrier


Décembre 2017


L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
   

 Date du jour   Evènement




GFA Rouen: le quarté majeur du 9 décembre

29-11-2016 à 20:40:19    Incredible    MMA Made in France


A quelsues jours de la nouvelle échéance du GFA - qui débarque pour l'occasion en Normandie à Rouen - nous démarrons notre focus sur les différents combats de la carte et nous commençons par le gratin, à savoir les combats pour le titre et un superfight de folie. Jusqu'au jour du gala nous nous pencherons sur les différents combats prévus par l'organisation de Jean-François Billon.

Maguy Berchel vs Jennifer Gonzales: cette année, la combattante de la Free Fight Academy a raflé les ceintures (KOC, GOTA) et elle ne serait pas contre en chopant une troisième pour l'occasion et faire un beau tiercé gagnant en France. Après le gros combat délivre au TKO au Canada (fight of the night malgré la défaite au round 3), Maguy Berchel (6/2/1) est clairement décidée à remettre les pendules à l'heure. Elle a d'ailleurs l'occasion de passer numéro 1 française au classement si elle remporte son duel face à la chilienne Jennifer Gonzalez Aranda (3/3) qui fera sa première sortie en-dehors de l'Amérique latine.

Boubacar Balde vs Ezequiel Silvino: toujours ouvert à garantir le spectacle, Boubacar Baldé (12/9) est de la trempe de ceux qui ne se cachent pas sur un ring. C'est bien simple, les combats qu'il a livrés restent souvent dans la mémoire commune, à l'image du duel qui l'opposa au SHC à Norman Paraisy. Booker Baldé sur sa carte est un gage de parpaings et de show et Billon a bien flairé la chose en lui proposant de se battre pour le titre des lourds-légers. Face à lui, Ezequiel Silvino (4/1), un brésilien bien décidé à ne pas s'en laisser compter.

Pablo Villaseca vs Ignacio Capella: certes il n'y a pas de français pour ce combat chez les poids légers et la défense du titre de l'organisation mais n'empêche que le match up a de la gueule et devrait ravir tout le monde. Capella (3/1) est bien connu des fans du GFA puisqu'il fera son troisième combat pour l'organisation après avoir vaincu Leloup-Franceschi et Corbin. Quant à Pablo Villaseca (10/3), ce sera aussi son troisième combat pour le show (victoires sur Colleuil et Corbin), lui qui a deux combats au Bellator à son actif.

Mickael Lebout vs Mehdi Dakaev: c'est peut-être l'un des plus gros chocs de ce mois-ci en France. Validé à 75 kilos, ce combat devrait valoir son pesant d'or. Mickael Lebout (15/7/1), vétéran UFC, cherche clairement à retrouver le chemin de la victoire après ses dernières sorties infructueuses. Quand on connait le talent du bonhomme, on s'attend à un beau sursaut. Face à lui, Mehdi Dakaev (6/0) rend un carte parfaite jusqu'ici. Un seul objectif pour l'homme du Boxing Squad: conserver son invincibilité.

 

 



Noter cet article (3)