FranceFight

LE MMA MADE IN FRANCE



Espace membre


 Vous n'êtes pas encore inscrit ?
   Créer un compte maintenant


Utilisateurs en ligne

Il y a actuellement 27 visiteurs en ligne


Rechercher




Facebook



Calendrier


Octobre 2017


L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
   

 Date du jour   Evènement




Amin Ayoub qualifié pour la finale du DESERT FORCE

29-11-2016 à 18:19:34    Incredible    Interviews


Amin AYOUB n'en finit pas de faire parler de lui. Après avoir enregistré l'émission Al Academiya au printemps dernier, il est temps d'en voir la diffusion. C'est chose faite avec sa demi-finale diffusée cette semaine qui lui donne le droit d'accéder au gala du Desert Force pour la finale le 19 décembre prochain. Il y rejoint Roggy Lawson et Issey Francis Buangala (Julien Piednoir devant renoncer en raison d'une blessure).

Amin, tu as remporté ton deuxième combat à Al Academiya, comment s'est passé ce fight pour toi?

Salut à toi et aux lecteurs de France fight. Le poids est resté la plus dure des épreuves car ayant combattu quelques jours auparavant pour mon quart de finale, je me devais de stabiliser mon poids au plus proche des 70kg.. ce qui fut un calvaire. Mais les heures de sauna passées et ma pesée validée, il fallut que mon adversaire n'arrive pas au poids (rires). Combat accepté pour ma part qui se terminera par un TKO 1er round grâce aux coups de coude autorisés au sol alors que le combat s'était passé intégralement en stand up.

Qualifié pour la finale, que sais-tu de ton adversaire?

Saad Boujekka est mon adversaire en finale, combattant professionnel de sanda en Équipe du Maroc. Il a participé à beaucoup de championnats mondiaux et a fait de très bons résultats. Il est assez complet ce qui promet d'être un bon combat. Dans l'aventure c'était comme un frère pour moi, mais le temps du combat on devra mettre les sentiments de côté. Cela se passera le 19 décembre à Amman en Jordanie.

Tu es sur une belle lancée. La victoire sur Mehdi Meziri au Lyon FC a dû t'apporter une grande satisfaction?

Me voilà maintenant sur 8 victoires de rang (en comptant celles de al academiya). Honnêtement, la victoire contre Mehdi Meziri ne m'a rien appris si ce n'est peut être de ne pas trop ouvrir sa bouche avant un combat. Ce qui devait être fait a été fait.

Que peut-on te souhaiter après le 19?

Merci à ceux qui ont pris le temp de lire cet article, mes proches, mes coach, mes sparring, mes sponsors toujours aussi fidèles. Souhaitez-moi la réussite et continuez à me donner la force en me supportant et je pense que de très belles opportunités vont s'offrir à moi après le 19 décembre.



Noter cet article (5)