FranceFight

LE MMA MADE IN FRANCE



Espace membre


 Vous n'êtes pas encore inscrit ?
   Créer un compte maintenant


Utilisateurs en ligne

Il y a actuellement 38 visiteurs en ligne


Rechercher




Facebook



Calendrier


Avril 2024


L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
   

 Date du jour   Evènement




EBD: Jérémie SEHI vs Adam MUTALIEV

20-11-2016 é 20:41:28    Incredible    MMA Monde


L'évènement approche à grands pas. Dans deux semaines désormais, nous pourrons découvrir la première mouture de l'European Beatdown. Les combattants sont dans les derniers réglages de leur préparation, les spectateurs achètent les derniers billets disponibles et chacun attend, non sans impatience, que le show démarre. C'est avec un duel chez les middleweight que nous poursuivons notre étude de la carte.

Jérémie SEHI (7/4/1 - Evolution Pancrace) est un vaillant guerrier. Après des débuts fracassants dans les galas emblématiques du sud de la France (PFC, Fightway) dès 2011, Sehi enchaine les succès (5 de rang), à chaque fois sur soumission. Sa marque de fabrique est déposée, son empreinte est laissée dans les esprits de chacun. Même sa première incursion en règles MMA se solde par un succès, en Italie, là encore sur juji. La suite parait alors plus compliquée et Jérémie connait son premier revers à Marseille fin 2013. Les saisons suivantes, il enchaine moins les combats. Pas épargné par les pépins physiques, on le retrouve néanmoins sur une pointure de gala: le SHC. Entretemps, il est devenu l'un des coaches de l'équipe Evolution Pancrace à Marseille. Cette année, le français est sorti deux fois: le temps de gagner à l'OFC et de vivre un combat difficile en Pologne. Le fight du 3 décembre permettra d'arbitrer ses résultats de 2016.

Et cela ne sera pas une mince affaire car face à lui se dresse le dangereux belge Adam MUTALIEV (8/3). Si ce nom vous parle, c'est bien normal, il vient tout juste de dominer Cheick Koné en une trentaine de secondes au Lyon FC 7 sur juji. Evoluant depuis 2011 en MMA, il a déjà fait le tour de pas mal d'organisations et évoluera du coup à domicile lors du gala de décembre à Mons. Egalement récemment, il est venu à vout d'un autre factorien, Christophe Picaut, à l'occasion de l'Octagon Pride fin septembre. C'est donc tout sauf un opposant à prendre à la légère.



Noter cet article (3)