FranceFight

LE MMA MADE IN FRANCE



Espace membre


 Vous n'êtes pas encore inscrit ?
   Créer un compte maintenant


Utilisateurs en ligne

Il y a actuellement 85 visiteurs en ligne


Rechercher




Facebook



Calendrier


Avril 2025


L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
   

 Date du jour   Evènement




Contenders 33: les featherweight

10-11-2016 é 20:55:23    Incredible    MMA Made in France


Après la première fournée des contenders fin octobre (avec les victoires d' Artavazd Haroutiunian, Georges Sasu, Alioune Nahaye et Steven Duvivier), les catégories de poids restantes seront donc à l'honneur le 26 novembre au sein du gymnase Japy. Les lourds, les -93, les -77 et les -66 sont à l'honneur. C'est avec cette dernière catégorie que nous démarrons notre présentation de la soirée. UN plateau plutôt alléchant.

Sofian BOUGAMOUN (3/2 - Natural Born Fighters) a fait un peu l'inverse que tout le monde en effectuant ses premiers combats professionnels en Allemagne en règles MMA (Outsider Cup, MMA Berlin). Ce n'est que cette année qu'il a plongé dans le bain du pancrace et des soirées made in Atch Production.

Morgan CHARRIERE-GOMIS (4/5 - Chapa Quente) a déjà beaucoup de vécu en combat (sûrement plus que son compteur de combats) et 5 apparitions lors des galas du 100% fight. Cette année il s'est même rendu en Chine avec la première sélection française menée par Atch, se soldant par un joli succès en MMA.

Yanis GHEMMOURI (3/1 - team Ezbiri) a déjà énormément montré de coeur à l'ouvrage sur le ring parisien au sein desquels il a déjà livré des guerres mémorables (on se souvient du combat contre Amin Ayoub). Resté sur un revers face à un Steve Polifonte qui montait alors en puissance, Yanis vient pour la breloque!

William GOMIS (0/1 - Snake Team), enfin, est le dernier des quatre combattants de la catégorie à se présenter, et celui qui, effectivement, rend le moins de combats professionnels. C'est pas bien grave, il avait effectué une superbe prestation face à Salahdine Parnasse il y a quelques mois dans un combat qui avait enthousiasmé le public.

C'est donc un tournoi avec un panel de combattants très homogène qui se présente pour le titre featherweight. Indécis, incertain, il est clair que ce carré ne sera pas évident à pronostiquer.



Noter cet article (3)