FranceFight

LE MMA MADE IN FRANCE



Espace membre


 Vous n'êtes pas encore inscrit ?
   Créer un compte maintenant


Utilisateurs en ligne

Il y a actuellement 25 visiteurs en ligne


Rechercher




Facebook



Calendrier


Avril 2024


L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
   

 Date du jour   Evènement




Al Academiya avec Amin Ayoub

02-11-2016 é 21:57:11    Incredible    MMA Monde


Amin AYOUB (5/2 - United Fight Team) est l'un de nos jeunes combattants les plus talentueux. Alors que l'émission Al Academiya est en cours de diffusion (il s'agit d'un tournoi de MMA semblable au TUF) sur MBC Action, on a pu y découvrir la participation de "Fierceness" et son quart de finale. l'occasion de revenir ensemble sur l'enregistrement de l'émission, en mai dernier. Depuis, Amin a notamment vaincu Mickael Piscitello à l'Octagon Pride fin septembre.

https://www.facebook.com/ahlmedk/videos/1802425080034973/ pour voir la vidéo

Impressions d'Amin sur le premier combat

Mon quart de finale s'est plutôt bien passé, j'ai pu trouver la solution au sol en prenant la montée, GNP, puis l'étranglement arrière. Le plus dur a été de s'adapter au climat qui est de combattre en plein air à 17h (40-45 degrés) à Abu Dhabi à cette période car le combat s'est déroulé en mai. Je savais qu'il était à domicile car il s'entraîne ici à Abu Dhabi mais représentait sont pays d'origine la Palestine. Je savais qu'il se débrouillait pas trop mal au sol car je l'avais vu tourné au tryout (journée de test avant le choix des équipes), et qu'il avait un assez bon physique.

Ambiance dans le groupe

Cela se passe généralement assez bien mais je sentais qu'il y avait quand même des tensions entre les deux équipes rouge et bleu. Mais je restais quand-même ) l'écart de leurs petites disputes car ne parlant pas arabe je parlais avec eux seulement en anglais ou français.

Les autres candidats

On peut ressentir la pression au départ. Tout le monde est mignon tout le monde est gentil mais plus le temp passeet plus les personnes commencent à être vicieuses et essaient de te regarder à ton entraînement, regarder ce que tu manges, chercher tes anciens combats sur YouTube, enfin bref tu vois que tu es entouré de hyènes et que tu devras tout faire pour ressortir en tant que seul vainqueur.

Qualifié pour les demi-finales, Amin devrait repasser à la télévision dans les prochaines semains. Vous saurez alors s'il est parvenu à se qualifier pour la grande finale qui se déroulera le 19 décembre prochain au Desert Force. En attendant, il devrait retrouver Mehdi Meziri au LFC le 19 novembre (les deux hommes se sont cherchés sur le net, le combat aura lieu à Lyon). On l'annonce aussi pour le titre des poids légers du KOC Prestige en février prochain face à Benjamin Baudrier.



Noter cet article (3)