FranceFight

LE MMA MADE IN FRANCE



Espace membre


 Vous n'êtes pas encore inscrit ?
   Créer un compte maintenant


Utilisateurs en ligne

Il y a actuellement 107 visiteurs en ligne


Rechercher




Facebook



Calendrier


D�cembre 2024


L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
   

 Date du jour   Evènement




European Beatdown: Tom Duquesnoy en guest

31-10-2016 é 10:09:56    Incredible    MMA Monde


Le 3 décembre prochain, toute la Belgique résonnera aux clameurs du MMA. La ville de Mons accueille en effet l’European Beatdown dans son complexe pouvant recevoir jusqu’à 3500 spectateurs. Les places se vendant plutôt bien, tout porte à croire qu’il y aura une furieuse ambiance lors de la soirée qui pourrait être Sold Out.

L’information est sortie cette semaine, via une vidéo du principal intéressé, mais il y aura un invité exceptionnel, le champion du BAMMA Tom Duquesnoy, l’un, si ce n’est le plus grand espoir du MMA français. On devrait retrouver le jeune homme pour cet évènement aux commentaires, en PPV, en binôme avec votre serviteur.  Les photos seront assurées One Punch, talentueux photographe qui devient incontournable dans le milieu.

La ceinture de l’évènement, magnifique, sera remise au vainqueur du duel entre le belge Gaetano Pirrello (9/4/1) et l’espagnol Alfonso Perez (3/7/1). Une année presque jour pour jour après son dernier combat officiel en MMA, « El Tigre » évoluera devant son public face à un adversaire en quête d’un succès qui lui échappe depuis désormais trois sorties.

Avec de nombreuses nationalités sur la carte, le gala se veut international et cosmopolite, si bien que tout le monde  s’empresse de demander aux organisateurs d’y combattre. D’ailleurs, les deux libanais de la carte, George Bardawil et Mark Tanios, viennent de s’emparer du titre du Cedar FC, chez eux. Si le succès est au rendez-vous, et c’est très bien parti pour, d’autres éditions devraient voir le jour courant 2017. Attention aux yeux, l’European Beatdown pourrait très vite devenir un show incontournable. Ne quittez pas nos pages, les semaines à venir seront consacrées à la présentation des différents combats de la soirée.



Noter cet article (2)