FranceFight

LE MMA MADE IN FRANCE



Espace membre


 Vous n'êtes pas encore inscrit ?
   Créer un compte maintenant


Utilisateurs en ligne

Il y a actuellement 26 visiteurs en ligne


Rechercher




Facebook



Calendrier


Avril 2024


L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
   

 Date du jour   Evènement




Contenders 32: les bantamweight et les lightweight

18-10-2016 é 18:27:29    Incredible    MMA Made in France


Le 29 octobre arrive à grandes enjambées et les protagonistes des différents tournois sont en train de peaufiner leur préparation au sein de leur club respectif. Quatre hommes dans chaque tournoi pour un titre et goûter aux joies d'une première ceinture. C'est donc avec quatre catégories de poids (57, 61, 70 et 84) que la saison démarre. Aujourd'hui, nous vous présentons deux catégories et les combattants qui effectueront leur premier tou au gymnase Max Rousié.

Chez les bantamweight, ils sont donc quatre champions en herbe à combattre pour le précieux sésame. Franck LEBOUYENNEC (KTP Scola) débarquera de Corse pour représenter son île comme on en a l'habitude avec le KTP Scola: honneur et fierté. Il tentera ainsi d'imiter Florian Navarro, son coéquipier, vainqueur des contenders en poids lourds l'an passé. David NIASSE (0/1 - Apash team) tentera sa chance une seconde fois dans la compétition, lui qui avait buté sur le regretté Artur Matsayev l'an pasé. S'il est fidèle à la réputation de son équipe, il devrait être un dangereux guerrier qui arrivera le mors aux dents. Georges SASU (1/1 - Kongo Smashin Club) est, avec deux combats, le plus expérimenté du tournoi, c'est dire si celui-ci est ouvert et répond à la définition même de la compétition. Talentueux et complet, le jeune homme n'a qu'une ambition: repartir avec le titre. Enfin, Sami YAHIA (Evolution Pancrace) arrivera de Marseille. Il voudra imiter son prédécesseur Antoine Gallinaro qui avait pris le titre il y a quelques saisons.

 

Chez les lightweight, le tournoi apparait tout aussi ouvert. Nicolas FILIPPONI (1/1 - Free Fight Academyà a goûté aux joies d'un premier succès l'an passé, déjà chez Atch. Venant d'un club qui a remporté de nombreuses ceintures lors des 100% fight, il pourrait petre fortement inspiré d'aller chercher celle-ci. Il faudra peut-être passer par Arsen HOVHANNYSIAN (USV Sambo) dont on ne sait guère grand-chose pour le moment mais il est des petits doigts qui nous indiquent de se méfier fortement de ce gaillard. A voir sur le ring. Lenny MASSOUF (0/3 - Pitbull Club), coaché par l'excellent Cédric Deschamps cherchera à capitaliser sur son experience et son envie pour décrocher un succès mérité. Alioune NAHAYE (3/1 - Atch Academy) pourrait endosser le statut de favori. Avec trois succès, dont deux en MMA, et une défaite seulement face à Damien Lapilus, il apparait comme celui qui a le plus de vécu. Mais attention, un tournoi reste ouvert et les quatre combattants ont un objectif identique!

 



Noter cet article (4)