FranceFight

LE MMA MADE IN FRANCE



Espace membre


 Vous n'êtes pas encore inscrit ?
   Créer un compte maintenant


Utilisateurs en ligne

Il y a actuellement 42 visiteurs en ligne


Rechercher




Facebook



Calendrier


Avril 2024


L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
   

 Date du jour   Evènement




Bakary EL ANWAR vise le titre du ICE FC

10-10-2016 é 21:00:44    Incredible    MMA Monde


Il y a des match ups qui font plaisir, d'autres qui surprennent, d'autres, encore, qui excitent au plus haut point. Dire qu'on a hâte de revoir Bakary EL ANWAR (5/5 - Kongo Smashin Club) en action est un euphémisme. Avant de se voir valider son prochain fight, le lourd-léger aura essuyé 8 annulations de combats. De préparation avortée en combat annulé, de motivation exacerbée en déception instantanée, il a fallu garder intacte l'envie de partir au combat et d'affûter son arsenal de guerre, des coups qui claquent, des poings qui frappent et des kicks qui tranchent.

Cet arsenal, Bakary le possède, et l'a prouvé à de maintes reprises. C'est peut-être aussi cela qui impressionne les adversaires. D'autant que le champion a depuis étoffé son jeu en lutte et au sol. A l'affût pour encourager et accompagner ses petits frères du club, aider ses coéquipiers dans leur préparation respective, Bakary attendait son heure. Il suffisait juste de trouver l'écrin pour que le boxeur éclose à nouveau. Ce sera donc en Angleterre, presque par surprise, qu'on reverra enfin l'homme du Kongo Smashin Club.

La tâche ne sera pas facile puisqu'elle le verra défier Andy CLAMP (8/1) au ICE FC 18 le 28 octobre. A une exception près, Clamp a toujours effectué ses combats professionnels dans l'organisation. Détenteur de la ceinture, il défendra son bien pour la première fois face au français, alors qu'il reste sur deux succès de rang contre nos représentants, Nicolas Djurdjevic et Wilfried Edmund. Mais attention, Bakary a faim et la breloque irait parfaitement bien autour de sa taille.



Noter cet article (2)