FranceFight

LE MMA MADE IN FRANCE



Espace membre


 Vous n'êtes pas encore inscrit ?
   Créer un compte maintenant


Utilisateurs en ligne

Il y a actuellement 40 visiteurs en ligne


Rechercher




Facebook



Calendrier


Avril 2024


L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
   

 Date du jour   Evènement




Le gros challenge de Suleiman Bouhata

10-07-2016 é 13:56:14    Incredible    MMA Monde


Dans une carrière, il y a souvent des choix à faire. Si le combattant se pose souvent un nombre incalculable de questions légitimes, celle de son encadrement est primordiale. Certains environnements vous conviennent mieux que d'autres, il existe des encadrements adéquats pour votre façon de travailler votre profil, et des rencontres propices à créer une alchimie nouvelle et efficace. Il y a aussi besoin de changements à certains moments d'une carrière.

Depuis qu'il a rejoint les rangs de la Fightmove Academy en Suisse, Suleiman Bouhata (12/6 - Fightmove Academy) a pris du galon et est devenu un autre combattant. Jusqu'alors, le jeune champion faisait preuve d'un courage exemplaire souvent dans des combats difficiles (il faut avoir du cran pour défier Graham Turner au Cage Warriors par exemple) et d'un talent certain pour le mano a mano. Difficile pourtant de tirer son épingle du jeu plus que d'autres dans des catégories de poids où la concurrence est rude.

Les trois dernières sorties de Bouhata ont changé la donne. Plus complet, plus sûr de son fait, mais aussi peut-être plus judicieux dans ses choix de combats, Suleiman a enchainé les performances de choix. En Suisse d'abord puis tout récemment lors du 100% fight face à un autre talent prometteur Hasni Mohamadi. Ses résultats d'ensemble parlent pour eux et ont mené Suleiman à l'actuelle huitième place de notre classement featherweight.

La tâche qui se dresse devant lui s'annonce compliquée mais excitante. Marat Balayev (5/0) l'attend de pied ferme le vendredi 15 juillet, à Sochi (Russie) à l'occasion de l'Absolut Championship Berkut 41 qui offre une carte démente. Un gros combat en perspective mais à la portée du jeune champion français, placé par le Bulgarian Topteam Management, qui pourrait, par la suite, se voir offrir d'autres très belles propositions.



Noter cet article (2)