FranceFight

LE MMA MADE IN FRANCE



Espace membre


 Vous n'êtes pas encore inscrit ?
   Créer un compte maintenant


Utilisateurs en ligne

Il y a actuellement 22 visiteurs en ligne


Rechercher




Facebook



Calendrier


Avril 2024


L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
   

 Date du jour   Evènement




Le GFA se multiplie et voyage

20-06-2016 é 21:00:52    Incredible    MMA Made in France


Jean-François Billon et son organisation Gladiator Fighting Arena ont décidé de nous concocter une saison 2016/2017 hallucinante. Ce n’est pas un gala qui sera monté mais trois rendez-vous !! Oui, vous lisez bien, trois shows sont d’ores-et-déjà programmés pour la prochaine saison. Mieux, le GFA ne se cantonnera pas à la seule ville de Nîmes mais posera ses valises à Avignon et à Rouen.

C’est sur la terre des frères Schiavo qu’aura lieu le premier épisode GFA de l’année. Ainsi, le 5 novembre promet d’être un rendez-vous exceptionnel avec quelques combats à ne pas manquer. On retrouvera le costaricain Ludwing Salazar qui fera son retour dans l’hexagone face à l’épatant homme aux mains de pierre, Thibault Colleuil. Un duel qui devrait sentir bon les marrons chauds.

Lors de cette même soirée, la ceinture des middleweight serait mise en jeu entre le brésilien Sydney Machado et le français Sébastien Garguier qui effectuerait là son grand retour à la compétition, on parle du retour en France d'Arnaud Lepont. Un duel de middleweight est également au programme entre Abdoul Karim Baratte Soulake et Max Martel, ou encore Mathieu Morandini contre un bulgare, Anthony Constant face au costaricain Andres Lopes et un duel entre Jean Dutriaux et Nassourdine Imavov. Il se murmure aussi la présence de Freddy Debessel (un autre come back), Philippe Rouche ou Mickael Daboville (contre un belge) pour ne citer que les combattants du coin, ainsi qu'un combat féminin.

Après ce rencard dans le sud, Billon et sa troupe se dirigeront vers la Normandie et la ville de Rouen, le vendredi 9 décembre, pour un grand gala qui décernerait deux titres ! Pablo Villaseca (vétéran Bellator) remettrait sa ceinture des poids légers en jeu contre le français Mickael Lebout, vétéran de l’UFC. Chez les femmes, c’est Maguy Berchel, nouvelle dauphine du classement national, qui cherchera à compléter sa collection de ceintures face à la chilienne Jennifer Gonzalez.

Pour l’occasion, le GFA annonce la présence de quelques normands d’origine à l’instar de Steven Duvivier, Nicolas Godin, Stéphane Gomis et la venue de nombreux combattants étrangers, venant du Brésil (Ricardo Prasel, un poids lourd), de Suède ou encore de Belgique.

Enfin, après tout ce beau monde, le gala retrouvera son camp de base à Nîmes, le 4 mars pour un nouveau rendez-vous à domicile avec un poids lourd mexicain au programme, Oscar Cota. De notre côté, nous vous invitons à surveiller nos pages prochainement afin d’y découvrir les prochaines annonces de l’organisation, toujours présentée par Mourad Buffer.



Noter cet article (3)