FranceFight

LE MMA MADE IN FRANCE



Espace membre


 Vous n'êtes pas encore inscrit ?
   Créer un compte maintenant


Utilisateurs en ligne

Il y a actuellement 21 visiteurs en ligne


Rechercher




Facebook



Calendrier


Août 2017


L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31      
   

 Date du jour   Evènement




Bulgarian Top Team Management: un projet en ébullition

09-06-2016 à 21:35:15    Incredible    Interviews


Parmi les nombreux managers, un nouveau duo a récemment fait son apparition/ Guillaume Peltier et Olivier Kraba ont ainsi créé le Bulgarian Top Team management. Rencontre avec les deux compères afin de connaitre un peu plus leurs projets.

Comment en êtes-vous arrivés à vous associer pour faire du management?

Guillaume : Salut Alex, je vis en Bulgarie et je suis le responsable et coach de la BULGARIAN TOP TEAM. Ancien combattant reconverti maintenant dans le coaching et le matchmaking. L'association avec Olivier s'est faite par pur hasard. Olivier était en contact avancé pour devenir recruteur ONE FC, et devant les gros résultats de mon club, il a décidé de m'embarquer dans l'aventure ONE FC pour l'Europe de l'Est. De mon côté, ayant d'excellents contacts avec les organisations Russes, nous nous sommes dit qu'un partenariat serait intéressant.

Quels ont été pour le moment les combats que vous avez placés?

Au niveau des combattants placés nous avons un droit de regard sur les cartes ONE FC donc je dirais que cela représente une bonne partie mais l'on travaille avec de très grosses organisations en parallèle, telles que FIGHT NIGHT, ACB, Akhmat, pour les Russes puis plein d'autres en Europe. En terme de gros combat, on a grandement participé à l'officialisation du combat de CHABAN KA au fightnight du 17 juin sur la carte de Fédor, Pierre Sauvage fera une ceinture en Allemagne, Malik Merad vient d'en prendre une chez moi en Bulgarie où nous étions tous ensemble. Vous aurez très prochainement des nouvelles de Valentijn Overeem.

Des projets à venir sur le management dont vous aimeriez nous parler?

En termes de projets, étant donné qu'Olivier est un Français vivant en France il risque d'y avoir une ouverture ONE FC sur la France. Après nous commençons doucement à travailler avec les Français, car nous avons pour l'instant essentiellement exploité nos pistes venant d'Europe de l'Est et avec d'excellents résultats. En France, nous avons besoin de temps, savoir qui est qui, avec qui il est possible de travailler ou non, c'est la partie la plus longue et difficile

Travaillez-vous parfois de concert avec d'autres managers?

Olivier : Les autres managers? Oui on travaille avec certains. On prépare un très gros gala MMA à l’étranger. On bosse aussi avec le max Fight de Bulgarie et SFC d’Angleterre. Pour le Max Fight, le gala réunira les meilleurs bulgares et nous enverrons le meilleur sous l’égide et le soutien de Prokout pour combattre au one FC

Merci à vous et bonne continuation.

Guillaume : je tiens à remercier mon partenaire sans qui rien n’aurait été possible. Les combattants qui nous font confiance, Malik Mérad qui m'a permis de garder mon honneur saint et sauf en devenant champion dans mon pays, et à toi Alex pour ton intérêt, ton écoute et ton suivi.



Noter cet article (2)