FranceFight

LE MMA MADE IN FRANCE



Espace membre


 Vous n'êtes pas encore inscrit ?
   Créer un compte maintenant


Utilisateurs en ligne

Il y a actuellement 120 visiteurs en ligne


Rechercher




Facebook



Calendrier


Avril 2025


L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
   

 Date du jour   Evènement




Christopher Jacquelin: un bonheur ne vient jamais seul

13-05-2016 é 17:10:21    Incredible    MMA Monde


Suite a sa victoire par triangle contre Chris Fields, ancien champion du Cage Warriors et combattant du TUF, le 19 septembre 2015, Christopher Jacquelin (7-2 - Boxing Squad) qui a pris le pseudo de TChoke suite à ses nombreuses victoires par triangle (Triangle Choke en anglais) s'est écarté des cages jusqu'à aujourd'hui pour des raisons professionnelles et personnelles, dont la naissance de sa fille le mois dernier. L'équipe de France Fight lui adresse d'ailleurs tous ses voeux de bonheur.

 

Retour donc aux choses sérieuses dans une semaine au Fightstar Championship 6 à Halifax en Angleterre pour TChoke qui a hâte de retrouver la competition. Suite au désistement de ses adversaires initialement prévus, à savoir Lee Chadwick (21-12-1) puis Manu Garcia (27-19), ce sera finalement contre Nathius Frederick (2-3 source Cage rank). Ce dernier possède un palmarès moins éloquent que les deux premiers prévus mais il demeure pas moins dangereux car placé en challenger, il n'a rien a perdre et tout à gagner.

De notre côté, nous soutenons à fond ce combattant qui figure parmi les plus sympathiques que nous ayons rencontré sur le circuit, à l'image de son équipe. Bon fight le 21 mai  TChoke!

 

 



Noter cet article (3)