FranceFight

LE MMA MADE IN FRANCE



Espace membre


 Vous n'êtes pas encore inscrit ?
   Créer un compte maintenant


Utilisateurs en ligne

Il y a actuellement 32 visiteurs en ligne


Rechercher




Facebook



Calendrier


Avril 2024


L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
   

 Date du jour   Evènement




Aggrelin: Rachid Metlouti pour le titre

10-05-2016 é 21:12:38    Incredible    MMA Monde


Le Kongo Smashin’ Club envoie deux de ses représentants en Allemagne le 29 mai prochain. C’est à Nuremberg que l’on retrouvera le coach Aly Yague lors de la douzième édition de l’Aggrelin. Un show qu’a squatté le poids lourd Rachid Metlouti (6/6)  depuis septembre, avec des succès contre les combattants vedettes du coin, l’Allemand Marcus Grosse puis le polonais Benjamin Augustyniak.

Avec ces victoires, Metlouti a conquis l’organisation et le public, gagnant ainsi le droit de disputer le combat pour le titre lors de ce douzième numéro du show. Dire que le poids lourd français travaille d’arrache-pied pour décrocher ce titre est un euphémisme. Il puise là où il n’a encore jamais puisé, se met en danger, se remet en question et peaufine son style tant au KSC de Colombes qu’à Clichy, avec la team Mezaache et son coach atypique et déjanté Arnaud Bonin.

Face à lui, on retrouvera Dritan Barjamaj (10/7), un autrichien, vétéran du M-1. Contrairement au français qui est sur une belle série de trois victoires en MMA, Barjamaj a plus de mal à trouver la gagne lors de ses dernières sorties, il faut reconnaitre aussi, face à d’excellents adversaires. Voilà l’occasion pour Metlouti de décrocher la breloque.

Rachid ne sera donc pas le seul membre du KSC puisque le petit frère de la team, le prometteur Georges Sasu (1/0) sera aussi de sortie pour l’occasion. Découvert lors du 100% fight l’été dernier avec sa victoire sur KO, Sasu aurait pu démarrer plus vite en MMA s’il n’avait été freiné par une blessure en cours de saison. Face à lui, l’allemand Benedikt Panzer (2/0).

On aurait pu également y voir Bakary El Anwar, mais les opposants se sont tous défilés les uns après les autres. Un autre français, de naissance, David "Le légionnaire" Depannemaecker (3/2) figure aussi sur la carte. Installé en Allemagne, il défiera Valid Abdurachmanov (7/9).

Profitons de notre antenne pour poursuivre l’actualité du club avec la sélection, en équipe de France de grappling, de deux autres pensionnaires du club, Djati Melan et Djihene Abdellilah, qui ont remporté leur sélection après une année dense et intense de compétitions.



Noter cet article (2)