FranceFight

LE MMA MADE IN FRANCE



Espace membre


 Vous n'êtes pas encore inscrit ?
   Créer un compte maintenant


Utilisateurs en ligne

Il y a actuellement 16 visiteurs en ligne


Rechercher




Facebook



Calendrier


Décembre 2017


L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
   

 Date du jour   Evènement




Point sur le classement - 30 juin 2015

30-06-2015 à 08:57:43    Incredible    Résultats


La fin de saison est imminente et cela nous permet de faire un point rapide sur l’évolution du classement des différentes catégories de poids. Ne faisant plus de suivi régulier des galas, nous vous invitons à nous communiquer les éventuels résultats de vos combattants afin que nous en prenions compte dans le ranking mais aussi afin de mettre à jour la fiche de chacun.

BANTAMWEIGHT

Commençons par celle des catégories qui a vu le plus de mouvement ce mois-ci, notamment en raison de l’arrivée de Taylor Lapilus en son sein. Après une deuxième victoire à l’UFC, Lapilus grappille les points et se hisse au deuxième rang juste derrière Johnny Frachey. Encore un succès là-bas et il prendrait sereinement la tête du ranking. Son coéquipier, Jordan Carrière, gravite entre les featherweight et les bantamweight. C’est bien dans cette dernière catégorie de poids qu’il a effectué son dernier combat, à l’OFC, se soldant par une victoire, et lui permettant donc d’arriver en 8ème. Omar Samb arrive aussi en bantamweight et se hisse en 13ème. Dernière entrée du mois, Sylvain Catalano, lui aussi vainqueur en Belgique.

FEATHERWEIGHT

La descente de Taylor Lapilus en bantamweight permet aux autres de gagner des places. Défaits en Angleterre et en Russie, Miguel Haro et Pierre Sauvage n’ont pas su profiter de l’occasion ;

LIGHTWEIGHT

Pas de changement dans cette catégorie de poids qui s’apprête à accueillir prochainement Mickael Lebout qui effectuera effectivement son prochain combat à l’UFC dans cette catégorie. Mansour Barnaoui reste leader avec Mehdi Baghdad.

WELTERWEIGHT

Pas non plus de bouleversement ici, notamment en tête de classement. Seuls Julien Piednoir et Vincent Del Guerra intervertissent leurs rangs. Contraint d’abandonner son fight en Angleterre, après un excellent premier round, VDG s’est blessé à la main. Bon rétablissement à lui.

MIDDLEWEIGHT

La progression du moment est à mettre au profit du franco-japonais Charles Hisaki Kato, auteur d’un excellent KO au Bellator face à Joe Schilling et qui pointe désormais au 7ème rang, en seulement 6 combats. Ses poursuivants ne subissent aucun changement particulier.

LIGHT HEAVYWEIGHT

Florian Martin et Malik Merad intervertissent leurs places, après la défaite du lyonnais face au terrible Grishin. Notons l’arrivée de Mathieu Grondin, en lourds jusqu’alors, mais qui effectue désormais ses sorties internationales en -93. IL est revenu vainqueur du Portugal et devrait très vite gravir les échelons de la catégorie. Il est 11ème.

HEAVYWEIGHT

Cyril Asker a confirmé sa deuxième place derrière Cheick Kongo, beau vainqueur au Bellator. Derrière, Rachid Metlouti gagne deux rangs pour se classer huitième après son succès à l’OFC. La descente de Grondin en -93 permet à Christopher Mephane de faire son apparition en dixième place.

CLASSEMENT FEMININ

Bien que battue, Iony Razafiarison profite de son incursion au Bellator, et des points bonus afférant, pour grimper à la 4ème place d’un classement toujours mené par Roxane Teixeira. Mais derrière, ça commence à pousser.



Noter cet article (5)