FranceFight

LE MMA MADE IN FRANCE



Espace membre


 Vous n'êtes pas encore inscrit ?
   Créer un compte maintenant


Utilisateurs en ligne

Il y a actuellement 20 visiteurs en ligne


Rechercher




Facebook



Calendrier


Août 2017


L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31      
   

 Date du jour   Evènement




Classements au 27 avril

27-04-2015 à 10:25:11    Incredible    Résultats


Nos nouveaux classements, au 27 avril 2015, sont désormais disponibles et l’information principale réside dans le retrait de trois de nos meilleurs combattants – jusqu’à leur retour – après 18 mois d’inactivité. Pour les trois (N’Doye, Hucin, Grimaud), leur dernière sortie date du même évènement, un Cage Warriors où ils avaient tous triomphé.

Classement féminin

C’est un peu le tube du moment : après une première victoire chez Atch début avril, Maguy Berchel a récidivé au KOC de Cognac, un succès lui permettant d’intégrer le top 10 du classement féminin, à la 9ème place.

Bantamweight

Pas de changement véritable devant, si ce n’est que les deux coéquipiers de l’Evolution Pancrace, Antoine Gallinaro et Anthony Judici, intervertissent leur rang. Vainqueur en Ecosse, Imam Dabo grimpe au 14ème rang, à peu de points du top 10, après seulement 4 combats pros.

Featherweight

Nouveau trio de tête avec le retrait de Jean N’Doye puisque Taylor Lapilus et Anthony Dizy suivent Tom Duquesnoy dans le leadership de la catégorie. Vainqueur de la ceinture du KOC, Ismael Padavia fait un bon de 4 rangs pour s’installer en 7ème position.

Lightweight

Aucun changement parmi les 10 premiers. Au 13ème rang, Maxim Ceban effectue une belle percée après une belle victoire lors du KOC.

Welterweight

Sa nouvelle victoire à l’UFC conforte Nordine Taleb en tête de la catégorie. Le retrait de Gaël Grimaud permet à Mickael Lebout de grimper sur la troisième marche du classement. Pourtant inactif en raison d’une blessure, Tahar Hadbi revient dans les 10 premiers, passant devant Aymard Guih qui a perdu en Russie.

Middleweight

Le seul mouvement est lié au retrait de Fayçal Hucin, faisant ainsi progresser tous ses poursuivants d’une place dans le classement.

Light Heavyweight

La seule modification est l’interversion de place entre Florian Martin (battu en Russie et donc en recul) et Malik Merad qui remonte d’une place au 6ème rang.

Heavyweight

Seule catégorie inactive cette quinzaine et n’engendrant, par conséquent, aucune modification.



Noter cet article (2)