FranceFight

LE MMA MADE IN FRANCE



Espace membre


 Vous n'êtes pas encore inscrit ?
   Créer un compte maintenant


Utilisateurs en ligne

Il y a actuellement 14 visiteurs en ligne


Rechercher




Facebook



Calendrier


Décembre 2017


L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
   

 Date du jour   Evènement




Ludo Bachy présente Xtrem Submission 1

19-03-2015 à 09:27:12    Incredible    Fight Club


On le croise régulièrement depuis des années sur les différents galas français. Avec son équipe, ils ont toujours le sourire, les mots gentils et la volonté de bien faire. Le 3 mai prochain, Ludovic Bachy organise un grand gala de grappling à Peruwelz en Belgique où nombreux seront les français sur le tapis. Il nous apparaissait normal d’échanger un peu avec lui sur cet évènement.

Ludo, tu montes un gala de grappling, le Xtrem Submission 1, comment est- venue cette idée?

Il y a longtemps que j’avais l'idée mais on voyageait beaucoup. Ensuite je me suis décidé quand-même car j'aimerais voir le maximum de mes gars combattre, les amis combattre et comme voyager n’est pas toujours évident pour tous, on a décidé de le faire chez nous.

Quelles seront les règles exactes des combats? Combien de combats?

Il y aura une trentaine de combats. Les débutants feront des combats de 5 minutes et les avancés entre 8 et 10 minutes.  Pour l’emporter, il faudra soumettre, si à la fin du combat il n’y a pas de soumission, ce sera alors un match nul. La carte sera ici peu complète avec 5 combats féminins. J'ai voulu faire cette compétition pour l’amusement et ce que j'aimerais vraiment, c'est montrer le respect, montrer que c'est un sport merveilleux.

Du côté du team Bachy, vous continuez à beaucoup voyager à travers l’Europe. Vous semblez être une équipe très soudée.

Oui on continue à voyager. J’ai créé cette team, pour en faire une famille (sans discrimination), on aime s’entraîner, combattre, respecter et voyager. Le voyage nous rend riche en culture. On est soudés par toutes les épreuves que l’on passe ensemble et, l’air de rien, les voyages qu’on fait nous rapprochent beaucoup et  nous permettent de mieux nous connaitre. Nous allons au MMA Berlin ce week-end mais, malheureusement, il y a quelques blessés quoi ne pourront être présents chez nos amis allemands, où nous sommes toujours bien accueillis.  

Merci Ludo et bon courage pour les combats et l’organisation à venir.

Je voudrais remercier tous mes frères et sœurs, qui ont compris notre philosophie et qui continuent d’avancer et faire avancer notre team. Je remercie nos sponsors qui commencent à nous aider pour l’événement et notre team. Je remercie tous les gens que j'ai rencontrés dans les arts martiaux, avec lesquels j'ai appris beaucoup. Je remercie les combattants qui participent à mon événement, aux membres qui feront partie de l’organisation et aussi au public qui va soutenir les combattants Merci à toi Alex, content de te connaître. Merci à ma famille (ma femme) et merci aux organisateurs, c’est grâce à eux qu’on peut voyager.

 



Noter cet article (4)