FranceFight

LE MMA MADE IN FRANCE



Espace membre


 Vous n'êtes pas encore inscrit ?
   Créer un compte maintenant


Utilisateurs en ligne

Il y a actuellement 21 visiteurs en ligne


Rechercher




Facebook



Calendrier


Août 2017


L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31      
   

 Date du jour   Evènement




Point sur le classement au 15 mars

16-03-2015 à 08:36:40    Incredible    Résultats


Quelques petits changements dans les modalités de nos classements France Fight. Déjà, nous n’allons les sortir que tous les quinze jours, afin d’éviter trop de changements hebdomadaires tout en ne négligeant pas la mise en jour au plus proche des faits. Ensuite, il s’est avéré que retirer des combattants inactifs après une seule année semblait sévère. En effet, des valeurs sûres telles que Mansour Barnaoui, Gaël Grimaud, David Baron ou encore Fayçal Hucin étaient sorties. Nous vous avons demandé votre avis et un compromis a été trouvé. 18 mois sachant que si un combattant a une échéance annoncée il ne sera pas retiré car toujours considéré actif. Sachant cela, découvre donc les classements de la quinzaine, avec des retours (les inactifs devenus donc en activité), mais aussi quelques mouvements. Avec cette nouvelle mouture, nous gageons que les rankings seront  désormais moins fluctuants.

Classement féminin

Roxane Teixeira domine toujours mais attention, la concurrence derrière se bouscule. Isabelle Paré gagne de nouveaux points au GFA tout comme Zarah Fairn, troisième, qui effectuait son grand retour. Le MMA féminin français devrait encore évoluer dans les semaines à venir avec plein de combats prévus pour ces jeunes femmes. Audrey Kerouche et Morgane Delagnau ont donc été réintégrées.

Bantamweight

Aucun mouvement ces deux dernières semaines sur ce ranking mené par Johnny Frachey, que l’on reverra en avril au Cage Encounter 3. Son dauphin, Kevin Petshi est prévu en featherweight le 28 mars en Angleterre. Changement définitif de catégorie ? Damien Pighiera, Nam Linh Ta Vanh et Basile Nonotte sont réintégrés.

Featherweight

Largement dominé par Tom Duquesnoy, le classement est chamboulé par la réintégration de Jean N’Doye. On n’a certes pas de nouvelles de ce dernier et il devrait ressortir fin avril, sauf retour surprise de sa part. Magomed Ozniev, nouveau venu au crossfight, a remporté une ceinture en Italie, ce qui lui permet d’entrer dans le top 20. Taylor Lapilus pourrait venir bouleverser le top avec son arrivée à l’UFC le 11 avril.

Lightweight

Là aussi il y a un dauphin de retour, à savoir Mansour Barnaoui, derrière Mehdi Baghdad. Beaucoup d’autres de combattants bénéficient de la règle des 18 mois sur cette catégorie de poids : David Baron, Aldric Cassata, Samba Coulibaly. Erreur de notre part lors du précédent ranking, Thibault Gouti est descendu chez les légers. Il fait son entrée en dixième place cette semaine.

Welterweight

Encore un retour, celui de Gaël Grimaud, sur la troisième marche du podium. Avec leurs défaites respectives ce week-end, Aymard Guih, Thibaud Larchet et Vincent Del Guerra ont perdu un peu de points et cèdent donc du terrain.

Middleweight

Pas de grand chamboulement si ce n’est l’entrée de Kevin Del grâce à sa ceinture gagnée en Angleterre le week-end précédent. Julien Piednoir était rentré la fois dernière mais, erreur de notre fait, il est en fait descendu en -77 où il est au pied du ranking, en 21ème position. Réintégration de Fayçal Hucin dans ce top.

Light Heavyweight

Aucun changement, mis à part le retour de Boubacar Baldé en 4ème place. Battu en Pologne, Bakary El Anwar stagne. On attend de voir si Francis Carmont officialisera son arrivée définitive en -93 lors de son combat au Bellator en fin de mois.

Heavyweight

Aucun lourd n’a combattu sur la quinzaine qui vient de s’écouler, mais conformément à nos changements, deux combattants sont réintégrés : Pierre-Louis Digonal et Alexandre Morin.



Noter cet article (3)