FranceFight

LE MMA MADE IN FRANCE



Espace membre


 Vous n'êtes pas encore inscrit ?
   Créer un compte maintenant


Utilisateurs en ligne

Il y a actuellement 40 visiteurs en ligne


Rechercher




Facebook



Calendrier


Avril 2024


L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
   

 Date du jour   Evènement




Clément Marcou s'associe à l'Arte Suave pour organiser une grande compétition

23-02-2015 é 20:24:48    Incredible    Fight Club


Clément Marcou est peut-être discret ces derniers temps, mais le bonhomme n’en reste pas moins actif. Il développe à fond sa salle d’un côté, et d’un autre côté, il étudie aussi à l’INSEP. Le 8 mars, Marcou revient au cœur de l’actu combat en co-organisant, avec le club Arte Suave Montpellier, une grande compétition de JJB GI et NO GI.

Les clubs ARTE SUAVE Montpellier et Fmc-academy Palavas organisent ensemble une compétition dans la salle bleue de Palavas les flots, à côté de Montpellier, cette même salle qui abritait les premiers FMC.

Clément ne cache pas son euphorie à l’idée de monter cette compétition : « Vous êtes invités à y participer, et pour satisfaire le plus grand nombre,  nous organiserons une compétition de Jiu-Jitsu sous les règles IBJJF et une compétition de Grappling sous des règles simplifiées type Metamoris. Le tarif sera de seulement 20€ pour une discipline et 25€ pour les deux. » Ces tarifs permettent en effet de couvrir les frais d'organisation, organisation qui se veut la plus agréable possible pour tous (8 aires de combat, aire d'échauffement, belles médailles et trophées pour les plus méritants.).

« Nous organisons cela avec mon ami Florent Luccioni et nous voulons faire une compétition d’ampleur nationale et donc, en réaliser plusieurs l’année prochaine. »

Inscription en ligne sur le site de la compétition http://artesuavefmc.com/ Page Facebook https://www.facebook.com/events/397388027052947

Quand on lui pose la question de savoir si on le reverra un jour combattre, Clément Marcou sourit. Le bonhomme a plein d’idées en tête et une sérieuse envie de bouger les choses, lui qui avait déboulé sur la planète du combat français comme une bombe avec l’organisation de plusieurs galas. D’ailleurs, il nous réserve bien d’autres surprises pour les semaines et mois à venir.



Noter cet article (3)