FranceFight

LE MMA MADE IN FRANCE



Espace membre


 Vous n'êtes pas encore inscrit ?
   Créer un compte maintenant


Utilisateurs en ligne

Il y a actuellement 33 visiteurs en ligne


Rechercher




Facebook



Calendrier


Avril 2024


L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
   

 Date du jour   Evènement




Le Tsunami FC est déjà de retour !

17-02-2015 é 15:11:12    Mattoulon    MMA Monde


Fier de son succés, le Tsunami Fighting Championship est de retour seulement trois mois après sa première édition ! C'est à nouveau à Sion (Suisse) et plus précisemment au sein de la discothèque, le "Tsunami Club", que les débats se dérouleront.
 
En décembre dernier, de nombreux combattants français avaient fait ce déplacement qui pour la plupart s'était mal passé avec des défaites souvent par Ground and Pound, cette technique avec laquelle les habitués du MMA sont plus familiers que nos frenchies qui ont souvent plutôt l'habitude de combattre en pancrace ou en Kenpo, disciplines dans lesquelles les frappes au visage au sol ne sont pas permises.
 
Malgré cette apparition française un peu ratée, l'organisateur Andreson Pereira et accessoirement coach de l'Icon Jiu Jitsu Genève a décidé de laisser une nouvelle chance à nos compatriotes.
 
D'abord, le vainqueur du main event du Tsunami FC 1, Ibragim Baisarov (4-0-0 / Douchere Foudantion) sera en toute logique de retour et il sera opposé cette fois-ci au Suisse, Michel Achille (2-1-0).
 
Son partenaire d'entraînement, Saykhan Adaev (1-3-1 / Douchere Foundation) affrontera de son côté, Leszek Dolezal (1-0-1).
 
La connexion Lyon-Genève fonctionne apparemment bien, puisqu'à l'image des combattants suisses souvent présents sur les cartes du LFC de Jean Bagal, cette fois-ci c'est un échange dans le sens inverse avec Bony Chasme (Lions Thai) qui fera ses débuts en MMA face à Wallace Dos Santos également novice en la matière.
 
Les deux français Lois Cadet (1-1-0) et Mohamed Said (1-0-0) qui s'entrainent au sein de la team organisatrice, Icon Jiu Jitsu Genève (Suisse) seront également présents sur cette carte. Lois qui nous revient tout droit d'une victoire sur Serge Saad au Desert Force affrontera le hollandais, Sereno Hendriks (0-3-0). Quant à Mohamed, il sera opposé au Serbe, Jusuf Hajrovic (1-2-0-1NC).
 
Le main event sera très bientôt dévoilé, une belle surprise est attendue... Rendez-vous donc le 7 mars prochain pour cette fête internationale que sera le Tsunami Fitghting Championship 2 où pas moins de onze nationalités seront représentées !
 

FIGHT CARD

Bony Chasme vs. Wallace Dos Santos 
Lois Cadet vs. Sereno Hendriks
Ibragim Baisarov vs. Michel Achille
Mohamed Said vs. Jusuf Hajrovic
Saykhan Adaev vs. Leszek Dolezal
Shtegu Vrajolli vs. Anthony Riggio
Dzevad Alic vs. Kushtrim Morina
Luc Ngeleka vs. Adnan Alic
 


Noter cet article (5)