Arnold Quero (7/4/0/1NC - CrossFight) a un programme chargé pour les mois à venir et c'est le moins que l'on puisse dire !
Il était présent samedi dernier à Kiev lors du "WWFC : Ukraine Selection 3" accompagné de son manager, Vladimir Teslya, non pas pour combattre mais pour donner une conférence de presse et rencontrer l'adversaire auquel il sera opposé lors du "WWFC : Ukraine Selection 4" qui se déroulera le 28 février prochain au même endroit.
Son adversaire sera Samir Aliev (2/1/1). Le gars est moins expérimenté que le français mais c'est un combattant très complet et dur au mal. Le membre du Gladitaor FC, Magomed Ozniev, peut en témoigner, lui qui avant d'avoir croisé le chemin du moldave n'avait connu que la victoire. Il ne réussissait, cette-fois ci, pas mieux qu'un match nul. Arnold aura de son côté, tout intérêt à utiliser son talent en boxe pieds/poings !
Suite à ce combat, il partira pour les USA et plus précisemment, la Black House Academy d'Anderson Silva pour un mois de préparation aux côtés du combattant français Mehdi Baghdad et du coach de Muay Thai, Daniel Woirin. Un camp dont la finalité sera un autre combat qui se déroulera toujours pour le compte de la même organisation, le WWFC. Et plus précisémment le "WWFC : Encounter 3" qui se déroulera début Avril en Moldavie