FranceFight

LE MMA MADE IN FRANCE



Espace membre


 Vous n'êtes pas encore inscrit ?
   Créer un compte maintenant


Utilisateurs en ligne

Il y a actuellement 17 visiteurs en ligne


Rechercher




Facebook



Calendrier


Août 2017


L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31      
   

 Date du jour   Evènement




OFC 10: 3 combats, 3 titres!

20-01-2015 à 21:29:15    Incredible    MMA Monde


Trois combats décerneront un titre lors du prochain OFC qui se déroule le 31 janvier en Belgique. Autant dire que les spectateurs seront gâtés, même si, au départ, il devait y avoir deux tournois pour décerner les ceintures des poids lourds et des moins de 77 kilos.

En moins de 57 kilos, Sylvain CATALANO (2/2 – team Duca) remettra sa ceinture en jeu. Un titre que le marseillais a finalement obtenu sans combattre puisque son adversaire ne s’est jamais présenté dans la cage lors du dernier gala. Cette fois-ci, il disputera le titre face à Nicolas LEBLOND (1/0 – H-Fight) qui reste sur une victoire en MMA en Belgique. Leblond vient du club chapeauté par Mamour Fall, dans lequel Pierre Chrétien et Abderrahmane Seye font des ravages. Pour Catalano, il s’agira donc d’un beau test, lui qui avait fait de belles prestations, notamment en Supreme League l’an passé, malgré la défaite.

Le titre des moins de 77 kilos sent déjà la poudre. Difficile de donner un favori pour cet affrontement entre Sylla et Sayah. Malick SYLLA (7/10 – Snake team) sévit déjà depuis quelques années sur le circuit. Explosif, physiquement dense, le représentant de la Snake team a parfois subi quelques défaites rageantes, lors desquelles il lui est arrivé de passer à côté du combat. En revanche, quand son style est en place, quand il arrive à poser ses gammes, c’est une véritable machine de guerre. En témoignent ses dernières sorties au Ring of Fire et au SHC. Face à lui, c’est l’une des dernières terreurs en vue du nord de la France. Formé à la team Tourcoing, Mohamed SAYAH (3/2/1 – NFC) a rejoint les rangs du Nord Fighting Club cette saison. Il n’a pas peur des défis (il a pris Ismailov assez tôt dans sa carrière), est plutôt très complet et reste sur un nul encourageant en Suède. Autant dire que le combat est alléchant.

Enfin, c’est chez les poids lourds qu’il faut regarder désormais. Vincent HAUW (1/1) est un gaillard qui en veut. A 38 ans, le bonhomme est arrivé sur le tard au combat, comme plusieurs dans sa catégorie de poids il faut dire. Avec une première sortie courageuse contre Pierre-Louis Digonal, il a connu le succès par la suite face à Emmanuel Rombeaux, toujours à l’OFC. Contre lui, ce sera Christopher MEPHANE (1/1) qui a le même palmarès que lui et qui vient, d’ordinaire, des moins de 93 kilos mais qui veut très clairement accrocher cette ceinture à sa taille.

Rappelons pour l’occasion que vous pouvez consulter la fightcard sur notre site sur ce lien.



Noter cet article (2)