FranceFight

LE MMA MADE IN FRANCE



Espace membre


 Vous n'êtes pas encore inscrit ?
   Créer un compte maintenant


Utilisateurs en ligne

Il y a actuellement 26 visiteurs en ligne


Rechercher




Facebook



Calendrier


Octobre 2017


L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
   

 Date du jour   Evènement




Fightcard du 100% fight 24 du 31 janvier

16-01-2015 à 22:06:41    Incredible    MMA Made in France


Il n’est nul besoin d’attirer des stars internationales pour monter une fightcard explosive. On ne maniera pas l’euphémisme en affirmant clairement que la carte du 100% fight du 31 janvier est explosive, tout en étant composée entièrement de combattants de notre cru national. Après ses incursions en MMA en Belgique, Atch revient à ses amours parisiennes et nous délivre un plateau de premier choix pour clôturer ce premier mois de l’année à la Halle Carpentier.

Il y a plusieurs jours, on vous annonçait le duel explosif entre Zoumana Cissé et Malik Merad (un combat attendu même au-delà de nos frontières), le combat entre Bakary El Anwar, celui entre Jason Ponet et Davy Gallon et le titre intérimaire des featherweight en vue pour Araik Margarian et Pierre Moua. Aujourd’hui, c’est l’ensemble du plateau que nous vous délivrons. La carte principale est tonitruante avec des combats en trois reprises de cinq minutes chacune. Jugez plutôt.

 

Main Event -120 kg

Zoumana CISSE (10/1 – Atch Academy) vs Malik MERAD (19/12 - team Apash)

On l’a déjà commenté mais c’est certainement l’un des combats que tout le monde attendait, déjà l’an passé. Malik, après son combat au Bellator à l’automne, revient le temps d’une soirée en poids lourds pour défier celui qui s’est avéré être la terreur de la catégorie en pancrace depuis deux ans. Il va falloir se mettre aux abris car il risque d’y avoir une tempête de phalanges.


100%FIGHT 24 - TRAILER MALIK MERAD vs ZOUMANA... par Atch_Productions

 

Combat pour le titre intérimaire des moins de 65 kilos

 Pierre MOUA  (7/0) vs Araik MARGARIAN (20/9 – Sambo St Pierre)

Araik est l’un des fighters les plus fidèles du 100% fight, même s’il n’y est pas apparu depuis 2013. Le marseillais, qui règne en quasi maitre dans le sud de la France, veut absolument chercher cette ceinture, lui qui s’évertue toujours à tourner en France. Pierre Moua est un adversaire qui permettra aux deux hommes de livrer une prestation hors norme vraisemblablement. Discret en pancrace ces dernières années, Moua avait fait un retour aisé l’an dernier à Levallois. Le titre est détenu par Teddy Violet.


100%FIGHT 24 - TRAILER PIERRE MOUA vs ARAIK... par Atch_Productions

 

Combat pour le titre intérimaire des moins de 93 kilos

Prince AOUNALLAH (10/4 – Free Fight Academy) vs Bakary EL ANWAR (4/3 – Kongo Smashing Club)

Le champion en titre n’est autre que Sylvain Potard. Il avait croisé Bakary sur sa route quand il a conquis le titre alors ce dernier a véritablement pour objectif de décrocher la timbale, aidé par sa boxe appliquée et puissante. Mais Prince Aounallah brille depuis de longs mois et a surtout acquis une solide expérience et des progrès, notamment au sol, qui en font un des combattants les plus complets. Fort d’un titre acquis en MMA en Europe récemment, il va vouloir gagner chez lui.

 


100%FIGHT 24 - TRAILER PRINCE AOUNALLAH vs EL... par Atch_Productions

 

Superfights

-77 Jason PONET (15/8 – Impacts Aquitaine) vs Davy GALLON (13/4 – Adrenaline Fight Team)

Ces deux-là sont des performers. En accumulant les succès l’an dernier, ils font partie de ceux qui ont le plus gagné de combats sur la saison. Plus expérimenté, Ponet a remporté un beau tournoi en Espagne et notamment vaincu David Baron. Lui c’est la classe sur le ring. En face, jeune et en pleine bourre, Davy Gallon a mis la main sur le Fight Select, Seydina Seck et débuté sa carrière en MMA en Europe. Ce duel risque lui aussi de faire des étincelles.

 


100%FIGHT 24 - TRAILER JASON PONET vs DAVY GALLON par Atch_Productions

 

-65 Yanis GHEMMOURI (3/0 – team Ezbiri) vs Arnold QUERO (7/4 – Crossfight)

En septembre dernier, personne ne connaissait Ghemmouri. En quelques mois, le bonhomme a accumulé trois succès pro et un en MMA amateur. L’un d’eux lui permettant de se qualifier pour la finale des contenders en pancrace. Le 31 janvier, il va rentrer un peu plus dans la cour des grands face à un redoutable adversaire, Arnold Quero, qui débarque en featherweight pour l’occasion. Cet ancien vainqueur des contenders a depuis belle lurette acquis un solide bagage en MMA, en atteste sa récente victoire encore en Moldavie et un épatant pédigrée qui l’a vu apparaitre au Pro FC.

 

-77 Thibaud LARCHET (9/2 – Fight Club 06) vs Florent BETORANGAL (16/11 – Snake team/ NCU)

Beto est une des valeurs sûres du MMA français. Impressionnant et toujours créateur sur le ring, il livre fréquemment des performances de premier choix. Vainqueur du grand prix il y a deux saisons, il a depuis acquis de solides résultats en MMA européen. Découvert il y a un an, Thibaud Larchet est la sensation de l’année. Fin tacticien, intelligent, doté d’un coup d’œil exceptionnel, il lit le jeu adverse avec une facilité déconcertante et ne cesse de monter en puissance. Vainqueur des MMA contenders, juste après avoir fait des débuts remarqués au pied levé au Cage Warriors, c’est un futur grand.

 


100%FIGHT 24 - TRAILER THIBAUD LARCHET vs... par Atch_Productions

 

-77 Sébastien GRANDIN (9/10 – Parabellum)  vs Léon KENGE (7/5 – Atch Academy)

Ce n’est pas faire injure à Sébastien Grandin que de parler de lui en tant que « vétéran » du circuit. Pour l’anecdote, c’est le premier combattant avec lequel j’ai tourné, lors de mon tout premier entrainement. C’est toujours un plaisir de le voir évoluer et de le voir en découdre avec des combattants qui en veulent. Il est présent au Fightor le 17 janvier aussi. Léon Kenge a tout le potentiel pour être un danger pour chacun. Il est complet, il est physiquement dense et solide mais il a sûrement besoin d’un déclic pour franchir un cap. En tout cas, ce match up opposera deux hommes humbles et deux combattants épatants.

 


100%FIGHT 24 - TRAILER SEBASTIEN GRANDIN vs... par Atch_Productions

 

-84 Boubakar NIAKATE (5/3 – Pitbull Club) vs Reda OUDGOU (4/2 – Haute tension)

En s’adjugeant les MMA contenders de la catégorie, Niakate a obtenu une belle récompense, tant pour lui que pour son coach Cédric Deschamps. Puissant et solide, le gaillard du pitbull Club impressionne à chacune de ses sorties. Mais attention à Reda Oudgou, s’il n’est pas le plus connu des middleweight, le pensionnaire de Haute tension est un redoutable test. Complet, bagarreur et physiquement au taquet, ce bon vivant (je sais de quoi je parle, c’est mon pote et coéquipier) a tous les atouts pour exploser dans les semaines à venir. Et pourquoi pas dès le 31 ?

 

-60 Mamadou GUEYE (6/1 – team Tourcoing) vs Antoine HIDRIO (4/1 – team APC)

Quand deux vainqueurs de MMA Contenders se retrouvent sur le ring, c’est la promesse d’un combat d’anthologie. Gueye, le nordiste, revient en -60 défier Antoine Hidrio. Mamadou nous a séduits avec son punch incroyable et un cœur énorme, à l’image de ses comparses du team Tourcoing. Mais face à lui, Antoine Hidrio n’est pas un rigolo, sous un profil de vrai gentil. Il a travaillé ses lacunes pour en faire de véritables forces. UN duel qui risque d’en exciter plus d’un.

 

Féminin -60 Iony RAZAFIARISON (1/0/1 – team Quoniam) vs Sandra AMEZIANE (1/0 – Evolution pancrace)

Voilà deux guerrières, deux vraies. Iony avait fait forte impression lors de sa première sortie avant de se retrouver quelque peu neutralisée l’an passé face au jeu de Florence Berthet. En descendant en moins de 60, elle retrouve donc sur sa route la pugnace marseillaise, Sandra Ameziane qui avait épaté la galerie l’an passé à Levallois. Dans une catégorie où les places sont à prendre, il n’y aura pas à tergiverser.

 

Carte préliminaire (deux rounds de cinq minutes)

-65 Steve Polifonte vs Romain Robert

-65 Yannick de Buffrenil vs Kais Boudaoud

-70 Pierre Guillotreau vs Simonyan Hamlet

-65 Lasha Juqueri vs Cédric Perruchet

-65 Leny Massouf vs Georges Sasu

-65 Antonin Hardy vs Salahdine Parnasse

-65 Amin Ayoub vs Sayef Barnaoui

-65 Selim Guillory vs Dylan Markov



Noter cet article (5)