L'un des rendez-vous annuels incontournables donné par Mohamed Amara est le Stars Night. C'est à chaque fois l'occasion de voir de grands champions de la boxe pieds/poings s'affronter, mais aussi quelques belles rencontres en pancrace. Pour le moment, un premier combat est confirmé pour l'édition qui se déroulera le 21 février prochain à la salle Maurice Piot de Vitrolles (13) et il faut avouer que l'affiche est assez alléchante.
L'un des combattants les plus expérimentés de la région marseillaise,
Vincent Del Guerra (21-12-0 / Team Warriors) sera opposé au lyonnais,
Yacine Bandoui (4-4-0 / Team Apash). Dernièrement, lors du LFC 4, le lyonnais rencontrait le coéquipier et ami du Warrior, Bilel Belouli et venait à boût de lui par étranglement arrière en fin de premier round. Au même moment, VDG représentait le drapeau tricolore en Russie face au bien côté, Mikhail Kolobegov, et s'inclinait également par soumission. Une réclamation est néanmoins en étude pour changer le résultat de ce combat en No Contest, le marseillais n'ayant pas abandonné et ayant pourtant été arrêté par l'arbitre.
C'est signé... Et ce combat sent donc la poudre ! Sur le papier, Del Guerra semble avantagé avec une nettement plus grande expérience et l'envie ferme de venger son pote et coéquipier Bilel Belouli, mais nous croyons également en les chances de Bandoui pour qui tout n'est pas perdu et qui évoluera dans la catégorie où nous l'avons vu très en forme depuis 2013, celle des -84kg.