FranceFight

LE MMA MADE IN FRANCE



Espace membre


 Vous n'êtes pas encore inscrit ?
   Créer un compte maintenant


Utilisateurs en ligne

Il y a actuellement 135 visiteurs en ligne


Rechercher




Facebook



Calendrier


Janvier 2025


L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
   

 Date du jour   Evènement




Ranking: le retour de Johnny Frachey

19-12-2014 é 11:31:24    Incredible    Résultats


Samedi dernier était l’occasion du grand retour au combat de Johnny Frachey. Non content, après deux ans d’absence, d’avoir mis fin aux espoirs de son adversaire en moins d’une reprise sur TKO, the Fenix peut se targuer de faire une entrée tonitruante dans le ranking.

En effet, c’était l’occasion pour lui de débarquer dans sa nouvelle catégorie de poids, les bantamweight. Ce succès, c’est bien simple, lui vaut tout bonnement d’atterrir en première position, devant les jeunots, Magomed Bibulatov et Kevin Petshi. En mars prochain, Johnny aura l’opportunité de disputer le titre de la catégorie du Cage Encounter.

Chez les featherweight, le trio de tête se retrouve quelque peu modifié. Si Tom Duquesnoy conserve la pole position, Nicolas Joannes cède sa place de dauphin au profit de Khusein Askhabov, vainqueur en Mongolie de son neuvième combat consécutif, en autant d’affrontements.

Jusqu’alors auteur d’un parcours totalement identique et parallèle, son frère, Khasan Askhabov, a lui subi son premier revers, sur disqualification contre Damien Lapilus. Les forces en présence chez les poids légers sont tellement proches que quatre représentants ont le même nombre de points. Ils ont donc été départagés au gré du nombre victoires obtenues. Ainsi, Damien Lapilus effectue la montée de la semaine pour être quatrième (+6), devant Khasan Askhabov, Dagir Imavov et Arnold Quero (+2) lui aussi vainqueur au Cage Encounter. Soulignons la sortie de Mansour Barnaoui pour inactivité d’un an, qui profite ainsi à Arnaud Lepont et David Baron, qui grimpent tous deux d’un rang.

Aucun changement notable dans les autres classements, si ce n’est Roxane Teixeira qui conforte largement sa place en tête du classement féminin, et la première défaite de Zoumana Cissé qui ne l’empêche de se maintenir en 4ème des poids lourds.



Noter cet article (4)