FranceFight

LE MMA MADE IN FRANCE



Espace membre


 Vous n'êtes pas encore inscrit ?
   Créer un compte maintenant


Utilisateurs en ligne

Il y a actuellement 34 visiteurs en ligne


Rechercher




Facebook



Calendrier


Avril 2024


L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
   

 Date du jour   Evènement




Point sur le classement France Fight

25-11-2014 é 14:13:42    Incredible    Résultats


Les deux week-ends derniers ont été particulièrement chargés en termes de combats avec des français présents sur plusieurs évènements, dans l’hexagone, en Amérique du Nord et en Europe. Du coup, les classements ont été quelque peu chamboulés, sauf chez les poids lourds, les lourds-légers et les femmes où les sorties ont été discrètes ces dernière semaines.

On dénombre quatre entrées dans les top 10 des catégories cette semaine. Antony Judici est celui dont on avait le moins de nouvelles. Depuis deux ans et sa défaite au HFC face à Kriss Larcin, le marseillais n’avait plus fait de combat officiel. Descendu en bantamweight lors des MMA Torino Contenders du 15 novembre, il fit un retour victorieux lui permettant de passer 7ème de la catégorie juste devant son élève et coéquipier Antoine Gallinaro. Dans la même catégorie, pas de mouvements chez les 6 premiers : Souksavanh Khampasath a gagné au Canada tandis que Salah Elkas a du s’incliner au Kazakhstan.

En featherweight, c’est Chabane Chaibeddra qui fait son apparition au huitième rang. Après plusieurs mois d’absence, le sociétaire du Crossfight a fait un retour gagnant au FMC Premium au printemps dernier et a doublé la mise ce samedi au Lyon FC 4 en prenant le dessus sur Dara Nhang. Il déloge ainsi Freddy Debessel qui, défait en Finlande il y a 10 jours, perd des points et sort du classement.

Un autre combattant crossfight fait son entrée en poids léger, il s’agit de Damien Lapilus, lui aussi vainqueur à Lyon, face à Ahmed Arabdji. Prévu le week-end prochain contre Ylies Djiroun au 100% fight MMA, Lapilus pourrait encore glaner de précieux points.

Enfin, la dernière entrée de la semaine est à mettre au crédit d’ Aymard Guih qui, après la Russie, est allé s’imposer en Italie. Guih monte en force depuis plusieurs mois et se voit récompenser au niveau comptable par cette ascension jusqu’au 8ème rang des welterweight.

Vous pouvez découvrir l’ensemble des classements sur ce lien. Notons qu’il n’y a eu aucun changement notable en middleweight cette semaine. Le week-end prochain risque, encore une fois, de voir les choses bouger.



Noter cet article (2)