FranceFight

LE MMA MADE IN FRANCE



Espace membre


 Vous n'êtes pas encore inscrit ?
   Créer un compte maintenant


Utilisateurs en ligne

Il y a actuellement 26 visiteurs en ligne


Rechercher




Facebook



Calendrier


Janvier 2023


L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
   

 Date du jour   Evènement




Le KTP Scola Bastia a son hymne

23-11-2014 é 14:43:22    Incredible    MMA Made in France


On connait tous l’importance que peut avoir la musique pour un combattant. Le choix d’une musique d’entrée met en condition mais peu aussi vous rapprocher des valeurs que vous souhaitez véhiculer avant de monter sur le ring. Bien souvent, nos amis corses vont au combat au son d’une musique traditionnelle de chez eux, fiers de leur culture et de leurs origines. C’est avec leurs couleurs et leur identité que les guerriers du KTP Scola partent au combat.

Ce week-end, le KTP Scola de Bastia n’a pas dévoilé un simple morceau, mais un hymne, son hymne. Nous vous laissons le découvrir.

C’est bien la première fois qu’une musique est composée totalement pour une équipe qui saura défendre fièrement ce chant. Fierté de porter ses couleurs mais aussi immense privilège pour l’adversaire que de défier un champion et son blason, sa culture, ses origines. C’est ce message que souhaite véhiculer le club corse lors de ses prochaines sorties en combat.

Ces sorties approchent à grands pas. Samedi prochain, c’est le jeune Stéphane "Sony" Lunes qui sera présent au 100% fight en règles MMA en Belgique face à Imam Dabo (Crossfight). Le 6 décembre, à l’occasion de la Nuit des Sports de Combat en Corse, au Palatinu d’Ajaccio, c’est le poids lourd Jean-Jacques Calistri Lefèvre, top 10 de la catégorie qui sera aux prises avec un habitué des compétitions de sambo qui fera ses débuts en pancrace, Diop Alassane (BTT Antibes). Un autre combat de pancrace est prévu entre Franck Thomas (Bushidoa Académie Ajaccio) et Anthony Haro (BTT Antibes) sur la fightcard de l’évènement.

N’oublions pas les autres champions de l’équipe. Antoine Poli est moins présent, essentiellement en raison de ses contraintes professionnelles, mais nous n’oublions pas ses qualités. Pierre-Antoine Puzicha devrait prochainement gagner la région parisienne pour son boulot également. Enfin, un petit clin d’œil à Florian Navarro, un autre poids lourd de l’équipe qui devrait faire bientôt parler de lui.

 



Noter cet article (2)