FranceFight

LE MMA MADE IN FRANCE



Espace membre


 Vous n'êtes pas encore inscrit ?
   Créer un compte maintenant


Utilisateurs en ligne

Il y a actuellement 20 visiteurs en ligne


Rechercher




Facebook



Calendrier


F�vrier 2023


L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28          
   

 Date du jour   Evènement




David Ducanovic annonce le prochain OFC

18-11-2014 é 11:17:42    Incredible    MMA Made in France


Le 8 novembre dernier, l'OFC démarrait sa nouvelle saison. En sacrant trois nouveaux champions, o'organisation de Thierry Poulain et David Ducanovic a posé les jalons de son année sportive. Ce dernier revient avec nous sur la soirée et annonce déjà la suite pour l'année 2015. A ce sujet, vous trouverez les coordonnées pour vous inscrire aux prochains galas, en fin d'article.

David, quel bilan peux-tu tirer de cette première édition de la saison?

Le bilan pour Thierry Poulain et moi-même est très positif. On a eu salle comble, des combats d'une intensité digne de classes A, avec de beaux vainqueurs pour nos ceintures et une demande des coachs et combattants qui ne cesse de s'amplifier pour combattre à l'OFC. Pour te donner une idée j'ai reçu 160 demandes. Que du bonheur, l'OFC est devenu incontournable et un véritable tremplin pour le "MMA Franco-Belge".

Mehdi Meziri a gagné ses deux combats sur soumission, tu dois être un coach heureux de voir un de tes élèves progresser à chacune de ses sorties?

Tout d'abord il faut savoir que Mehdi Meziri est descendu de catégorie en suivant mes conseils, il devait combattre à l'OFC en Superfight, mais comme Morgan Heraud s'est blessé, il l'a remplacé, ce qui est normal vu l'investissement et le travail aux entrainements de Mehdi. Je savais qu'il était prêt mais il fallait qu'il le prouve dans la cage. Ce qu'il fit avec la manière deux combats réglés au 1er Round par soumission, il ramène à la maison "Team Duca Marseille" la ceinture, il n'était pourtant pas le favori mais il a écouté et appliqué le Game Plan. Je suis fier de lui bien évidement et ce n'est que le début d'une grande aventure. Je voudrais parler et remercier le travail d'équipes entre les différents entraineurs de la "Team Duca" comme Ahmed Nekkache "Team Duca",Charles Henri Tchoungui "Science JJB/Team Duca",Kévin Mikaelian "Team Duca",Gargani Frederic"Star Palace Boxing/team Duca",Thierry Daluz "AMC Boxing/team Duca"et bien évidement moi-même, ce travail a payé, il faut continuer à travailler ensemble pour progresser et devenir le meilleur possible sans oublier tous les sparrings nombreux au Club qui sont toujours là pour préparer au mieux les combattants.

Sylvain Catalano n'a pu combattre. Quel est ton sentiment sur ce forfait inexplicable de son adversaire?

Mon 1er sentiment est celui de la déception car Sylvain a tellement travaillé dur pour ce combat, deux entrainements par jour sans compter sa descente au poids -57kg et le jour J pas d'adversaire en face de lui et toujours aucune explication... pourtant l'avant-veille il était soit disant en super forme son adversaire.. Ce n'est pas digne d'un vrai combattant, aucun respect pour son adversaire ni pour l'organisation et je peux t'assurer que c'est le 1er sur ma blacklist!!!! Pour Sylvain ce n'est que partie remise, il vous donne rendez-vous le 31 janvier.

Pierre Sauvage gagne en 66 en faisant le fight of the night, peux-tu revenir sur ce combat?

La finale des -66kg entre deux jeunes espoirs français Pierre Sauvage et Hasni Mohammadi fut tout simplement magnifique, on a pu voir toutes les facettes techniques du MMA, le niveau était excellent et le public connaisseur était ravi tout comme nous. Chapeau pour le spectacle donné et on les reverra très prochainement dans de grosses organisations.

 

Pas trop déçu que Thierry Fabre n’ait pu faire ses débuts lors du gala ?

Ce n'est que partie remise le 31 il sera présent ou dans le tournoi ou en superfight

Tu as donc déjà une date pour le prochain OFC? Quelles seront les surprises?

Je peux vous annoncer qu'il y aura au moins 4 OFC dont un Gros Gala (date à définir) pour l'année 2015, le 31 janvier, 4 Avril, 27 juin. Encore de nouvelles Ceintures en Jeu dans Toutes les autres catégories mais aussi en féminine en -52kg,-56kg et -61kg!!!

Peux-tu déjà annoncer des participants et qu'attends-tu le plus sur ce prochain gala?

Pour le 31 janvier il y aura 3 ceintures en jeu -57kg,-77kg et +93kg!!! Tournoi de 4 combattants, et bien entendu des Superfights!!! On prévoit entre 15 et 20 combats. On attend du lourd, c'est le cas de le dire (rires)

Pour les inscriptions mon mail ducano69@yahoo.fr ce sera juqu'au 15 décembre et la Carte sera mise en ligne le 21 décembre!!!

les catégories pour les ceintures -57,-77,+93kg (300gr tolérance)

les catégories superfights -62,-67,-71,-78,-85,-94 et 300gr de tolérance

Pour filles superfight -53,-57,-62kg (300gr tolérance).

Je tiens à remercier tous ceux qui nous aident a promouvoir l'OFC, les bénévoles, les arbitres, le staff médical nos différents partenaires et Sponsors et bien entendu mon ami et organisateur de l'OFC Thierry Poulain ainsi que tous les coachs et combattants qui nous font confiance.

Vous pouvez aussi retrouver l'ensemble des entrevues de SuperFred sur sa page dédiée.



Noter cet article (4)