FranceFight

LE MMA MADE IN FRANCE



Espace membre


 Vous n'êtes pas encore inscrit ?
   Créer un compte maintenant


Utilisateurs en ligne

Il y a actuellement 22 visiteurs en ligne


Rechercher




Facebook



Calendrier


Janvier 2020


L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
   

 Date du jour   Evènement




Dernière minute: Larchet au Cage Warriors samedi

13-11-2014 é 14:58:05    Incredible    MMA Monde


Changement radical de programme pour le prometteur Thibaud Larchet (6/1 – Fight Club 06). Alors qu’il était prévu ce samedi aux Torino MMA Contenders en Italie, il prendra finalement une autre direction, Londres. En effet, en raison d’un forfait de dernière minute de Philip Mulpeter, Tom Breese (6/0) se retrouvait sans adversaire pour le Cage Warriors 74. Il y rejoint Julien Boussuge qui défie lui l’irlandais Joseph Duffy.

Prêt à combattre puisqu’il devait être en Italie de toute façon, le français saute sur l’occasion et fera donc ses débuts dans la cage londonienne face à un adversaire invaincu qui fera, lui aussi, des premiers pas au sein de l’organisation européenne phare, lui qui a connu le BAMMA la plupart du temps.

Pour ceux qui connaitraient mal Larchet, faisons un rapide retour sur les débuts fulgurants du bonhomme, aussi bon au combat qu’il est sympathique en-dehors. Débarqué à Paris fin 2013, il s’imposa de par son coup d’œil et son style élégant mais diablement efficace. Soufian Assad et Hassani Soidrou ont du s’incliner. Vinrent ensuite les PFC Challengers où il mit KO Jérémy Alary avant de soumettre Mathieu Bernadet. Retour sur Paris où il vécut un combat compliqué contre David Ceva avant de trouver un formidable KO sur coup de genou pour se sauver. Epatant.

Le premier échec arriva au PFC 6 face au redoutable Aymard Guih. Les deux livrèrent l’un des plus beaux combats de la soirée, remporté sur décision unanime par Aymard. Enfin, il conclut sa saison sur un succès rapide face à Brice Dian lors du gala Honor and Glory.

Avec le Cage Warriors, c’est un tout autre programme qui l’attend. Il devrait enchainer deux semaines plus tard avec les MMA Contenders où il est également inscrit chez les moins de 77 kilos.



Noter cet article (4)