FranceFight

LE MMA MADE IN FRANCE



Espace membre


 Vous n'êtes pas encore inscrit ?
   Créer un compte maintenant


Utilisateurs en ligne

Il y a actuellement 16 visiteurs en ligne


Rechercher




Facebook



Calendrier


Avril 2019


L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
   

 Date du jour   Evènement




Plateau des Contenders 24 MMA

07-11-2014 é 14:39:59    Incredible    MMA Made in France


MISE A JOUR DE LA CARTE

 

Les contenders MMA débarquent pour un deuxième volet belge le 29 novembre. C’est aussi une belle occasion, en plus de vous annoncer la liste des inscrits, de vous rappeler la mise en place d’une toute nouvelle application gratuite, qui vous permettra de suivre l’actualité des évènements Atch Production, mais aussi de retrouver les cartes, les articles et les informations essentielles pour pouvoir s’entrainer à la Atch Academy. Pour télécharger l’application, rien de plus simple, elle s’appelle Atch et elle est gratuite donc, n’hésitez plus.

Sur cette appli, vous devriez donc bientôt trouver la fightcard du prochain contenders, qui réunit, en règles MMA, les -65, les -77 et les -84, à savoir les mêmes catégories que l’édition pancrace du dernier tournoi de Atch.

 

Tournoi des moins de 84 kilos.

Joël Kouadja (1/5) est donc inscrit, lui qui a livré deux formidables guerre le 31 octobre (victoire sur Niakaté, défaite sur Diaby, les deux fois sur décision partagée) et qui compte rester sur sa bonne forme pour confirmer ses prestations. Il aurait pu retrouver Steven Duvivier sur sa route. Le normand, nouvelle recrue Atch Academy cette année, s'est malheureusement blessé. Yacine Bandoui (4/4), sera présent pour l'occasion en moins de 84 kilos, lui qui a connu les joies des poids lourds et des moins de 93 par le passé au 100% fight et qui vient de battre Billel Belouli à Lyon. Kevin Oumar (2/2) a déjà connu les contenders en pancrace, avec un revers lors de l’ultime marche face à Roggy Lawson. Combattant très complet, il sera aussi une tête d’affiche, tout comme Yohan Bonin (1/2), au style très enlevé et agressif et qui n’aura rien à perdre sur le tournoi ou encore Tiekoro Coulibaly (1/2). Sami Rezig (3/2), trop rare, Momir Dimitrijevic (0/1) Kader Benaiche et Jean-Baptiste Massardier, complètent le tournoi qui dispose encore de deux fauteuils vides pour être complet

Tournois des moins de 77 kilos

Ils sont 10 inscrits pour le moment. Pas un mal quand on sait que les organisateurs doivent souvent faire face à des désistements. Le plateau de ce tournoi est assez dense avec la présence de la révélation  de l’an passé, Thibaud Larchet (6/2) qui vient de livrer un combat épatant en dernière minute au Cage Warriors. Alexandre Bordin (3/1) a également explosé la saison dernière avec des victoires probantes qui pourraient le placer dans le rang des favoris. Moins connus mais tout aussi dangereux, Yunus Guereyev (1/2, finaliste en pancrace), Mehdi Kouider et Serge Dali (1/0) ont toutes les armes et les qualités pour briller et jouer les trouble-fêtes. Adel Ghaddou (0/6) n’a pas le record le plus impressionnant qui soit mais le combattant de la team Pythagore a pourtant de sérieux arguments à faire valoir. Loris Reymonenq, Thibaud Colombel, Florian Conte et Cyrille Crochet complètent le listing.

 

Tournoi des moins de 65 kilos

Quelques jolis noms figurent également sur la liste de ce tournoi featherweight. Mamadou Gueye (3/1) était finaliste en moins de 60 pancrace l’an passé et grimpe donc de catégorie. Malek Latreche (1/0) voudra clairement prendre le relais de son coéquipier Antoine Gallinaro, vainqueur de Yannick de Buffrenil (3/1) l’an dernier, et qui tente sa chance dans le tournoi MMA ce 29 novembre. Romain Robert (5/6/1) compte une expérience non négligeable et un style complet. Cyril Ericher (1/1) pourrait lui aussi tirer son épingle du jeu dans une compétition où figurent aussi Brandon Choblet et Amin Ayoub.

 

Les finales devraient avoir lieu le 20 décembre, jour des tournois poids lourds et féminins. On connait déjà deux affiches, Wilfried Edmund vs Mohamed Amidi en moins de 93, et Amine Mimouni vs Christopher Sengele en moins de 70.

Comme de coutume, il y aura des combats d’encadrement, à l’image d’une opposition entre Damien Lapilus (10/4/1/1), vainqueur au LFC hier. Là, il sera opposé dans un duel alléchant à Ylies Djiroun (6/4). Quant à Stéphane Lunes (-60), il affrontera Imam DaboSelim Guillory et Billal Sadiki (-65) s'affronteront de leur côté. Enfin, on pensaot assister au grand retour de Franck Guillot (7/0/1), plus de deux ans après sa dernière sortie mais le sociétaire de la Atch Academy est remplacé par Ibragim Baisarov (3/0) face à Loïc Jupiter (0/1).



Noter cet article (2)