FranceFight

LE MMA MADE IN FRANCE



Espace membre


 Vous n'êtes pas encore inscrit ?
   Créer un compte maintenant


Utilisateurs en ligne

Il y a actuellement 18 visiteurs en ligne


Rechercher




Facebook



Calendrier


Novembre 2019


L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
   

 Date du jour   Evènement




Un titre en vue pour Mehdi Baghdad

29-10-2014 é 08:41:24    Incredible    MMA Monde


Un titre ! Voilà l’objectif clair et précis que se fixe Mehdi Baghdad (10/3 – Black House) le 5 décembre prochain ! Ce sera lors du RFA (Resurrection Fighting Alliance) à Costa Mesa, en Californie. Ecumant les galas américains depuis quelques années, faisant souvent peur aux adversaires qui lui étaient proposés (entre annulations, remplacements de dernière minute, Baghdad semble enfin trouver une certaine stabilité dans une organisation qui l’a vu triompher une première fois en septembre dernier face à Evan deLong.

Pour revêtir la ceinture des poids légers du show, il devait mettre fin aux espoirs de JJ Ambrose (21/5). Un beau challenge car le gaillard annonçait une belle expérience et un vécu de combattant épatant, qui l’a notamment vu passer par la case Bellator une paire de fois et triompher du français Sébastien Garguier par le passé. Toutefois, Ambrose s'est apparemment blessé et il a fallu un petit temps pour trouver un nouvel opposant.

C'est aujourd'hui chose faite avec un autre ricain, Zach Juusola (10/2). Avec un record proche de celui du français, les cartes semblent être équilibrées avant que ne démarre le combat. Une victoire permettrait, sans nul doute, au français de franchir un nouveau cap et lui ouvrir les quelques portes qui peuvent le conduire vers des sommets encore plus hauts. Actuellement coach de Al Batal (en cours de diffusion), Mehdi a aussi la possibilité de passer en tête du classement des poids légers après ce combat. En effet, seulement devancé par Mansour Barnaoui, il pourrait bénéficier de la volonté de ce dernier de descendre en featherweight (comme il l’a déclaré sur son Facebook hier) mais aussi de presque une année sans activité.



Noter cet article (5)