FranceFight

LE MMA MADE IN FRANCE



Espace membre


 Vous n'êtes pas encore inscrit ?
   Créer un compte maintenant


Utilisateurs en ligne

Il y a actuellement 23 visiteurs en ligne


Rechercher




Facebook



Calendrier


Avril 2024


L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
   

 Date du jour   Evènement




A voir aujourd'hui: le Trophy MMA

30-08-2014 é 14:25:27    Incredible    MMA Monde


Jörgen Segerlind est l'organisateur du Trophy MMA, un évènement suédois qui grimpe petit à petit. La nouvelle édition a lieu aujourd'hui et il a contacté France Fight afin de partager le lien vers la diffusion des combats que vous pourrez donc voir (aucun français n'y combat donc vous pouvez toujours regarder ce qui se fait à l'étranger) mais aussi nous donner son sentiment sur le MMA français, lui qui a déjà eu lors d'un de ses trois premiers galas, le niçois du Boxing Squad, Miguekl Haro.

 
 
"Trophy MMA cherche toujours à promouvoir les combattants de demain en Suède et à les opposer à des adversaires de même calibre. Faire combattre nos athlètes contre des combattants de toute l'Europe ajoute du piment. C'est dommage que pour cette édition nous n'ayons pu avoir de français.
 
Les nordiques ont toujours adoré le combat, ce sont des guerriers et en mélangeanrt ceci avec des pays étrangers, cela donne une excellente recette. Nos combattants donnent tout ce qu'ils ont à l'entrainement et  le restituent à merveille dans la cage.
 
Je regarde les combattants français et je les trouve solides et déterminés. Lors de notre dernier gala, nous avions matché Aymard Guih contre Mohammed Abdallah, un combat que j'attendais avec impatiencee mais qui n'a pu se faire, Mohammed s'étant blessé. Peut-être pourrions-nous le remettre en place? 
 
Je sais qu'en France, vous avez des problèmes pour combattre en MMA, mais vous serez toujours les bienvenus en Suède pour combattre. Alors préparez-vous bien et donnez tout dans la cage!"
 
 
En effet, il n'est pas impossible que certains des combattants évoluant ce jour soient prochainement matchés contre des français le 27 décembre prochain.
 
Le MMA suédois se porte d'ailleurs à merveille, avec des gars comme Alexander Gustafsson et Ilir Latifi en fers de lance, mais en témoigne aussi, au niveau européen, le 100% réalisé le week-end dernier lors du Cage Warriors par l'écurie jaune et bleue: Martin Svensson, Jonatan Westin, Lina Akhtar Lansberg et Pannie Kianzad. Cette dernière vient d'ailleurs d'obtenir le premier titleshot féminin bantamweight du show. Ce sera en novembre prochain contre la polonaise Agniezsa Niedzwiedz. Notons aussi la présence de 4 suédois lors du SHC du 20 septembre.


Noter cet article (2)