FranceFight

LE MMA MADE IN FRANCE



Espace membre


 Vous n'êtes pas encore inscrit ?
   Créer un compte maintenant


Utilisateurs en ligne

Il y a actuellement 61 visiteurs en ligne


Rechercher




Facebook



Calendrier


Avril 2024


L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
   

 Date du jour   Evènement




Parlons du Gladiator Fight Club avec le manager, Vladimir.

29-07-2014 é 15:44:33    Mattoulon    Interviews


Si vous lisez régulièrement France Fight, vous avez sûrement dû entendre parler du Gladiator Fight Club. Club, dont la salle a Paris a dû contre son gré fermer ses portes, mais dont les combattants continuent d'évoluer. Nous sommes allés à la rencontre de l'homme qui se cache derrière tout ça, Vladimir Teslya.
 
Bonjour Vladimir comment vas-tu ?
 
Bonjour, merci, ça va.
 
C'est la première fois que nous te rencontrons pour une interview, nos lecteurs ne te connaissent donc pas encore, peux-tu te présenter ?
 
Je m'appelle Volodymyr Teslya, je suis ukrainien et depuis 2000 je suis en France. J'ai 36 ans, deux enfants : une fille de 14 et un fils de 7 ans. Concernant mon pacours sportif, à l'époque j'ai fait de la lutte libre et de la boxe anglaise, mais c'était juste pour le plaisir.
 
Est-ce que c'est pour des projets liés au MMA que tu es venu en France ou pour une autre raison ?
 
Non, je ne suis pas vraiment en France pour le MMA. Je suis, en fait, venu en France pour la légion étrangère, j'ai fait mon service pendant deux ans et demi et j'ai arrêté pour des raisons familiales.
 
Te voila donc installé à Paris depuis plus de dix ans et tu t'imposes depuis quelques temps comme l'un des hommes qui place le plus de combattants sur des événements de MMA à l'étranger. D'où as-tu tous ces contacts ?
 
Pour placer les combattants, il faut d'abord gagner la confiance des bonnes personnes. Beaucoup de mes compatriotes que je connais depuis l'enfance sont aujourd'hui présidents ou vice-présidents de leurs organisations. Donc, ils me facilitent la tâche lorsque je veux placer des gars. J'ai par la suite fait connaissance avec certaines personnes qui s'occupent des combattants de haut niveau qui travaillent avec les meilleures organisations mondiales. Il faut donc s'attendre à des surprises pour mes combattants !
 
Les combattants que tu places représentent pour la plupart le Gladiator Fight Club. Club qui n'existe plus à ce jour, parle-nous un peu de cette situation ?
 
Oui, c'est vrai que le Gladiator FC a disparu pour le moment, mais il va revenir ! Tenir une salle fut un nouveau métier pour moi, j'ai donc fait des erreurs qui ont abouti à la fermeture de la salle ! Mais nous gardons le Gladiator FC dans le coeur et ça c'est important ! J'ai fait ouvrir une salle du Gladiator FC au Dagestan et je le redis, nous serons bientôt de retour en France ! Même si nous n'avons pas de salle pour le moment, mes combattants s'entrainent dans d'autres clubs comme la Snake Team aux côtés de Cyrille Diabaté et Grégory Babene.
 
Certains de tes combattants sont français, d'autres russes ou autrichiens, mais j'ai cru comprendre que pour la plupart ils étaient résidents français et représentaient la France lors de leurs sorties à l'étranger ?
 
Oui, c'est vrai, presque tous le combattants étrangers du Gladiator FC  montent sur l'aire de combat avec le drapeau français et  représentent la France avec fierté sur les plateaux internationaux ! En 2013, nous avons fait 3ème par équipe au championnat d'Europe de Sambo Combat.
 
Kevin Petshi et Magomed Biboulatov, 1er et 4ème français chez les bantamweight. Hussein Ashabov, 4ème français chez les featherweight. Hassan Ahshabov, 5ème français chez les Lightweight. Ca fait tout de même quatre de tes combattants qui sont dans le Top 10 français répartis sur trois catégories ! Quel est ton secret ?
 
Il n'y a pas de secret. Cette discipline et très dure, donc c'est ceux qui travaillent le plus dur qui auront leur chance de devenir de grands combattants. Je fais tourner mes combattants en préparation dans des pays comme l'Ukraine , la Tchéchénie, le Dagestan, la Thaïlande, le Brésil. Au moins d'aout, trois de mes gars (Kevin Petshi , Arnold Querro, Magomed Ozniev) vont en Allemagne pour s'entrainer avec des combattants sous contrats avec l'UFC, le Bellator ou le OneFC. Les frères Askhabov sont déjà en Thaïlande pour préparer leur prochain combat pour le titre champion du monde du WWFC.
 
Comment vois-tu l'avenir de ces gars ?
 
L'avenir devrait être très bon pour eux ! J'ai déjà des propositions de grandes organisations, mais il nous faut encore du temps pour se préparer et être encore plus fort. Des surprises arriveront très bientôt !
 
Tu as d'autres combattants qui risquent de faire parler d'eux et qu'il faut qu'on surveille de près ?
 
Oui, les dernier arrivés sont Magomed Ozniev, 18 ans. En 2013, il était champion du NAGA Monaco et a déjà trois victoires en autant de sorties en MMA Pro. Il est, à ce jour, résident autrichien mais rejoindra la France dès le mois de septembre ! Et Serge Dali qui a deux victoires en pancrace et débutera très bientôt en MMA. Il faudra encore beaucoup de travail à ces deux gars mais ils sont remplis de talent et leur avenir est prometteur.
 
Nous te remercions de nous  avoir un peu éclairé au sujet de l'homme de l'ombre que tu es et du Gladiator FC. Et au nom de France Fight, je te souhaite bonne continuation ainsi qu'à tous tes combattants ! Qu'ils continuent à nous en mettre plein la vue ! A très bientôt !
 
Merci à vous et à bientôt !
 


Noter cet article (5)