FranceFight

LE MMA MADE IN FRANCE



Espace membre


 Vous n'êtes pas encore inscrit ?
   Créer un compte maintenant


Utilisateurs en ligne

Il y a actuellement 77 visiteurs en ligne


Rechercher




Facebook



Calendrier


Avril 2025


L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
   

 Date du jour   Evènement




Joannes enchaîne déjà

29-07-2014 é 08:48:28    Incredible    MMA Monde


Nicolas Joannes (12/8 - Pythagore) l’a très explicitement demandé à Frédéric Fernandez : cette saison,il veut combattre régulièrement. Deux jours après son succès rapide au Portugal (une victoire sur TKO en moins de deux minutes dimanche dernier), on annonce déjà le prochain combat du phénomène. Ce sera donc en Finlande le 23 août, à l’occasion du Cage Challenger 3 lors duquel Nicolas Joannes affrontera le dangereux Joni Salovaara (13/7). S’il reste sur un revers cette saison, le finlandais apparait comme un ogre aux yeux des français après avoir notamment dominé Moktar Benkaci et Olivier Pastor par le passé.

Ce n’est pas ce qui va inquiéter le fantasque combattant tricolore qui affiche toujours une certaine « coolitude » à toute épreuve à l’amorce de ses combats. Après tout, il réalise une saison plutôt réussie avec des succès en Thaïlande, lors des deux KOC et donc au Portugal ce week-end. Seule une défaite après un combat épatant face à Peter Ligier au SHC vient ternir quelque peu ce bilan. Rien de grave.

Un autre français est annoncé par Fred Fernandez, il s’agit d’ Abdourahmane Seye (4/1 - H-Fight), l’un des combattants prometteurs de Mamour Fall, et qui affiche déjà de sérieux atouts pour briller dans la discipline. Il affrontera Kai Karar (2/3) qui se trouve sur une mauvaise série de trois défaites. Attention à lui car notre "Spartiate" est au taquet.

En main event, le viking Marcus Vanttinen sera défié par l’excellent allemand Jonas Billstein dans un duel qui risque de faire mal. Notons la présence du belge Lamine Talbi face à Saku Heikkola.

 



Noter cet article (3)