L | M | M | J | V | S | D | ||||
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | |||||
7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | ||||
14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | ||||
21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | ||||
28 | 29 | 30 | ||||||||
|
La Bonne Ecole de Montpellier a plusieurs échéances pour cette fin d'été ou encore pour la rentrée. Et cela commence avec Elias Boudegzdame qui rejoindra Abdel Medjedoub (opposé à Christofer Silva) sur le gala du Desert Force, le 25 Aout prochain. Après des résultats constants dans l'excellence, Elias voudra renouer avec la victoire, lui, qui fut défait par Dara Nhang lors du Honor and Glory 3, en avril dernier. Il y affrontera l'irakien, Rami Aziz (6/2).
A gauche : Elias Boudezdame / A droite : Rami Aziz
Le 6 Aout 2014 aura lieu le Carelia Fight 10, en Finlande. Le Carélia est une de ces organisations qui aime inviter nos frenchies, qui y combattent en règles MMA. Les gars de la Bonne Ecole de Montpellier seront donc de la partie. Ainsi chez les femmes, nous retrouverons Isabelle Pare. Elle affrontera une certaine Eeva Siiskonen (2/1), un duel qui promet d'être détonant. Paré avait livré un premier combat épatant à l'Honor & Glory contre Samantha Jean-François.
Pour finir, Romain Perras tentera lui aussi de renouer avec la victoire, lors d'un duel l'opposant à Jani Ridasmaa (5/2/1). Perras a déjà connu le succès en terre finalndaise. C'était au Cage 23 contre Hulonen.
| Tweet | Noter cet article (6) |