FranceFight

LE MMA MADE IN FRANCE



Espace membre


 Vous n'êtes pas encore inscrit ?
   Créer un compte maintenant


Utilisateurs en ligne

Il y a actuellement 9 visiteurs en ligne


Rechercher




Facebook



Calendrier


Avril 2024


L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
   

 Date du jour   Evènement




Des nouvelles de Julien Piednoir.

01-07-2014 é 17:44:23    Hokuto    MMA Made in France


  Julien Piednoir  reviens avec nous sur son actualité du moment et une chose est sur... "The machine" semble être de retour sur le devant de la scène. 

Salut Julien, ça fait un moment qu'on ne t'a pas vu dans le circuit "MMA Made in France". Tu as fait une pause sportive en t'essayant dans une autre discipline, le K-1. Que retires tu de cette expérience ?

J'ai pratiqué le k-1 et aussi le muay thai. J'ai fait deux combats dans chacunes de ces disciplines. D'un point de vue comptable, c'est mitigé, 2 victoires et 2 défaites. Mais d'un point de vue personne, c'était selon moi une expérience incontournable. Ne serait que pour pauffiné mon stand up en MMA, mais aussi pour mon expérience personnel. J'aime découvrir autre chose dans les sports de combats. 

Te reverra t'on dans ces disciplines ?

Clairement non. Autant j'ai pris un plaisir avec ces combats et les camps d'entrainements que j'ai fait en marge de ces fights, autant maintenant je suis disposé à exploser en MMA.

Quels sont tes ambitions avec le MMA ?

Je souhaite aller le plus loin possible. Je suis déterminé. Je vais faire les choses bien, ne pas bruler les étapes. Ca commence par mon combat du 15 juillet prochain, en Russie.

Comment tu prépares tes combats désormais ?

Après avoir fait mes classes en pied poing au BC Tours Lumpini , j'ai repris un entrainement 100% MMA avec Achille de l'ABS Team

Comment s'est fait le contact avec l'ABS Team ?

Ca fait un bail que je connais Achille, pour l'anecdote, il m'avait échauffé et preparé lors de mon combat au FMC 5, face à Rémi Roustang. J'ai toujours souhaité bossé avec Achille, il a une philosophie que je partage en tous point. Il a offert sa confiance, je me depasse à chaque training à ces cotés. Avant il y avait les kilomètres qui nous empecher de bosser ensemble, j'ai désormais déménagé, je n'ai donc pas hésité une seconde lorsque j'ai vu que l'ABS Team d'Achille m'était accessible. Maintenant tout est en place pour que je puisse relancer ma carrière et croyais moi, je suis motivé !

 

Le 15 juillet, c’est un obstacle russe qu’il devra franchir en la personne de Alexey Efremov (5/4), un habitué du Pro FC et du M-1 puisqu’il n’a combattu que dans ces deux organisations majeures. The Machine se retrouve donc au cœur d’une carte Russie vs Europe qui promet d’être dense, à Stari Oskol. L’équipe de France Fight lui souhaite le meilleur pour cette échéance qui se fera en moins de 84 kilos.

Vous pouvez suivre l'actualité de Julien Piednoir en likant sa page Facebook, ou sur son site internet.



Noter cet article (2)