FranceFight

LE MMA MADE IN FRANCE



Espace membre


 Vous n'êtes pas encore inscrit ?
   Créer un compte maintenant


Utilisateurs en ligne

Il y a actuellement 23 visiteurs en ligne


Rechercher




Facebook



Calendrier


Août 2017


L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31      
   

 Date du jour   Evènement




Tops & Flops #5 - Zoom sur le mois de mai 2014 !

04-06-2014 à 16:27:48    Mattoulon    Tops & Flops


 
 
Que s'est-il passé le mois dernier ? Six événements marquants, trois bons et trois moins bons choisis par la rédac' de France Fight !
 
 
 

Tops

 
Le Cage Warriors Fighting Championship prend une bonne initiave
 
A de nombreuses reprises, des combattants arrivent au-dessus de la limite de poids de leur catégorie. L'organisation anglaise a donc pris une décision pour essayer de contrer ce problème. Les amendes qui s'échelonaient auparavant entre 25 et 40% de la prime de combat selon la surcharge, sont désormais augmentées à 60% de la prime de combat dont 40% iront directement dans la poche de l'adversaire et 20% pour le compte d'un organisme de bienfaisance du choix de ce dernier.
 
La Belle prestation du CrossFight à la Supreme League
 
La team de Fernand Lopez a fait forte impression lors de la finale du 100% Fight Supreme League face à la Team Old School en remportant sept points sur sept possibles. Quatre combats avant la décision, un combat au terme du temps règlementaire et deux points suite à l'absence d'un des combattants de la Team adverse. Bravo !
 
 
Des français signent au Bellator
 
Nayeb Hezam qui avait déjà fait une apparition au Bellator devrait y faire son retour, quant à Malik Merad après un début d'année 2014 sans faute et une incursion au Bellator, c'est assez logiquement qu'il signe un contrat avec l'organisation numéro 2 mondiale !
 
 

 

Flops

 
La FFFCKDA perd son agrément
 
Suite à des irrégularités contastées dans le fonctionnement de la fédération française de full-contact, le ministère des sports a décidé de retirer l'agrément à cette fédération. Selon le Canard Enchainé, une enquête administrative interne concernant une suspicion de blanchiment d'argent aurait débuté en septembre 2013. Mauvaise nouvelle pour la récente entrée du comité de pancrace au sein de cette organisation.
 
Andrade: un stakhanoviste usé
 
Charles Andrade est connu pour être un guerrier et un combattant de qualité, mais dernièrement, il n'a peut être pas assez écouté son corps et respecté les temps de repos entre les échéances. Il a enchainé cinq défaites d'affilée depuis février 2014 en combattant même deux jours de suite. Supportant une blessure au genou qui a du mal à guérir, le brésilien a tout de même renoué avec la victoire lors de sa dernière sortie et de son troisième combat en trois semaines consécutives !
 
 
 
Geste Anti-sportif au SHC
 
Au SHC, suite à un premier round maitrisé et sérieux pour Miguel Haro, son adversaire, Islam Sizbulatov, n'a rien trouvé de mieux à faire que de porter un coup au visage de ce dernier quelques secondes après la fin du round et par derrière... La victoire va logiquement au niçois.
 
Crédit : Laurent Sébastien


Noter cet article (7)