FranceFight

LE MMA MADE IN FRANCE



Espace membre


 Vous n'êtes pas encore inscrit ?
   Créer un compte maintenant


Utilisateurs en ligne

Il y a actuellement 56 visiteurs en ligne


Rechercher




Facebook



Calendrier


Avril 2024


L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
   

 Date du jour   Evènement




Le F-3 Tournament revient pour une deuxième édition

14-05-2014 é 17:51:43    Incredible    MMA Made in France


Le F-3 Tournament revient. Fort du succès de son premier épisode en 2013, le gala de la Fighting top team de Givors reprend ses droits le samedi 7 juin prochain, dans les règles kenpo élite cette fois-ci. Les organisateurs, Sylvain Charrier, Julien Kraba et Oliver Kraba, aidés de leur staff et leur équipe, vont une fois de plus mettre les petits plats dans les grands pour que chacun y trouve son compte et apprécie cette soirée de combats. Une douzaine de combats seront au programme des festivités qui s’annoncent d’ores-et-déjà explosives. Bien sûr il y aura des représentants de l’équipe hôte, mais aussi d’autres équipes de la région et d’un peu plus loin également.

Aujourd’hui, nous vous annonçons trois premiers combats et distillerons les informations, au fur et à mesure que la date approche, France Fight étant partenaire du show. Florian Carrier (0/3 – FTT Givors) sera un des locaux de l’étape. Il cherchera aussi à ouvrir son compteur après des premiers combats pas évidents face à quelques bons de sa catégorie, notamment Jean Bagal et Christopher Jacquelin cette année. Florian, ou « bourriquet », sera aux prises avec Anthony Costa (Kempo) chez les middleweight donc. En moins de 93, c’est un coéquipier de Costa, Jérémy Monaco, qui est programmé face à Fabien Chambany du Fighting Club nîmois.

Enfin, un visage que l’on voit très fréquemment ces temps-ci, Jean-Baptiste Leloup-Franceschi (2/3 - Académie long Jing) est également prévu au programme. Il sera opposé au lyonnais Cyril Borino (LCL). Avec un peu de chance, lors de cette soirée, ceux qui sévissent sur la toile sous le nom du « gang des nains » auront peut-être prévu une petite surprise à tous ceux qui les suivent. En attendant, vous pouvez, dès à présent, réserver vos places pour le gala, dont la buvette (excellent souvenir de l’an dernier) est l’un des atouts !



Noter cet article (5)