FranceFight

LE MMA MADE IN FRANCE



Espace membre


 Vous n'êtes pas encore inscrit ?
   Créer un compte maintenant


Utilisateurs en ligne

Il y a actuellement 36 visiteurs en ligne


Rechercher




Facebook



Calendrier


Avril 2024


L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
   

 Date du jour   Evènement




Ring of Fire 3: J-10

30-04-2014 é 16:54:22    Incredible    MMA Made in France


A 10 jours du Ring of Fire, troisième du nom, il est important de faire un nouveau point sur la carte et notamment sur les modifications qui ont eu lieu dessus. Le main event entre le français Florent Betorangal (15/10 - Snake team/ NCU) et le brésilien Denis Araujo est toujours d’actualité, pour la ceinture des moins de 77 kilos de l’organisation « nationale » puisqu’elle a la particularité de poser ses valises dans une ville différente à chacune de ses éditions (Nantes et Reims pour les deux premières). Araujo le concède : « Je me suis entrainé trop longtemps et trop dur pour lui laisser prendre la victoire et la ceinture. 2 fois champion d’Europe de JJB, 4 fois champion du Portugal, Araujo annonce clairement la couleur. Mais Florent Betorangal a maté d’autres athlètes et ce ne sont pas les déclarations du brésilien qui vont l’effrayer.

Un autre combat de prestige s’est ajouté à la carte après l’annulation de celui de Fouad Mesdari, malheureusement blessé à la main. Il s’agit d’une opposition entre deux briscards du circuit, Malick Sylla et Christophe Chapuis (8/12 - Haute tension). A l’aune de ses quarante printemps (il soufflera les bougies l’an prochain, Tryzo a envie de se faire plaisir et d’affronter des adversaires de talent et de renom. Même si les derniers résultats sont décevants, il a toujours cette envie de monter sur le ring, certainement requinqué un peu plus par le retour de son complice Serge Boutari, victorieux samedi dernier au 100% fight. Malick Sylla (5/10 - Snake team), aussi, n’a pas forcément les résultats en adéquation avec son potentiel et son talent mais c’est toujours un privilège pour les organisateurs que de l’avoir sur la carte car il est l’un des combattants les plus sympathiques, modestes et volontaires du circuit. Cela promet une belle opposition.

Sur le reste de la carte et au rayon des nouveautés, un membre de la FFA peut en cacher un autre puisque Djibril Diouf (Free Fight Academy) prend la place de Cosmin Tutu face à Jean Loua. Alex Martin et Hasni Mohamadi s’affronteront puisque leurs adversaires respectifs ne sont plus sur la liste.

Pour le reste des infos, et notamment en ce qui concerne les places, vous pouvez vous rendre sur le site de la FNAC sur ce lien. Quant au suivi du gala, France Fight sera présent pour vous faire suivre les résultats en play by play.

01. -56kg: Jessy Berchel (Free Fight Academy) VS Amélie Lebrun (Team Chrétien)

02. -56kg: Maguy Berchel (Free Fight Academy) VS Ghania Tatou (Platinium)

03. -60kg: Basille Nonotte (SDCL) VS Issou Fondio (Platinium)

04. -60kg: Noam Obadia (Free Fight Academy) VS Sébastien Louchet (Parabellum)

05. -65kg: Franck Bernardara (Olympic Fight Club) Roman Molodij (Grenay Fight Team)

06. -65kg: Yacine Bekhada (United Fight Team) VS Chresus Mokima (SDCL)

07. -65kg: Alex Martin (Haute Tension) VS Hasni Mohamadi (Team Tourcoing)

08. -70kg: Aziz Stringer (Parabellum) VS David Jacquemard (Free Fight Academy)

09. -70kg: Ayadi Majdeddine (Free Fight Academy) VS Jonathan Templier (United Fight Team)

 10. -70kg: Djibril Diouf (Free Fight Academy) VS Jean Loua (Parabellum)

11. -77kg: Christophe Chapuis (Haute Tension) VS Malick Sylla (Snake Team)

12. Main event: ceinture des -77kg: Florent Betorangal (14-9, Snake Team) VS Denis Araujo (6-2, Brazilian Power Team)



Noter cet article (4)