FranceFight

LE MMA MADE IN FRANCE



Espace membre


 Vous n'êtes pas encore inscrit ?
   Créer un compte maintenant


Utilisateurs en ligne

Il y a actuellement 80 visiteurs en ligne


Rechercher




Facebook



Calendrier


Avril 2025


L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
   

 Date du jour   Evènement




Supreme League: la petite finale a lieu demain

25-04-2014 é 23:05:11    Incredible    MMA Made in France


La Snake team et la team DUCA se retrouvent demain soir à l'Espace Fraternité d'Aubervilliers pour la petite finale de la Supreme Lague et prendre ainsi la troisième place de la compétition. Sept combats durant lesquels les représentants de chacune des deux équipes vont tout donner pour apporter un point précieux à son collectif.

SNAKE TEAM vs TEAM DUCA

Stefan SERGEI vs Sylvain CATALANO: on décrouvrira Sergei du côté des franciliens alors que Catalano essaiera de se rattrapper de son revers du premier tour contre Compiègne.

Cyrille DIMBAS vs Suleiman BOUHATA: chez les featherweight, ce cont deux combattants assez prometteurs qui sont opposés. Cyrille DImbas n'avait pas eu la tâche aisée face à Taylor Lapilus en demi-finale alors que Suleiman fera ses débuts dans la compétition.

Zyad ABADA vs Kevin MIKAELIAN: un combat très intéressant entre le sympathique et tonique Zyad et le détenteur de la ceinture de l'OFC, Kevin.

Mehdi MEZIRI vs Emmanuel DAWA: à ce stade du match, on aura déjà une indication sur la tournure de la rencontre. Cela pourrait être décisif mais Dawa a de sérieux atouts à faire valoir face à un Meziri accrocheur.

Mohamed CAMECH vs Charles-Henri TCHOUNGUI: un affrontement assez prometteur entre ces deux gaillards en moins de 84 kilos

Florian MARTIN vs Charles ANDRADE: ce duel pourrait tout bonnement être le main event de la soirée. Entre le marathonien du fight pour la team Duca et l'excellent Florian Martin pour la Snake team, cela proment d'envoyer du lourd et du copieux.

Yasaka DOLI vs Patrick MOLTALDO: on ne connait pas (encore) Doli pour la Snake team. On connait en revanche très bien Moltaldo chez les marseillais. Dire qu'il a essayé quasiment toutes les catégories de poids serait à peine exagéré, mais cela fait plaisir de revoir ce combattant.

 

Trois superfights s'ajoutent à la fightcard avec le retour au combat de Serge Boutari. Le célèbre Chong Li de la team Haute tension, également connu pour ses blagues qui font mouche (ou tombent à plat), mais aussi pour les heures passées à se recoiffer après l'entrainement, n'avait pas foulé les rings depuis un moment. Coaché par son acolyte et complice Christophe Chapuis, il affrontera Moussa Semega chez les légers.

Edouard Faouzane Batiga et Sami Heyoun se sont récemment imposés, l'un au Fight Select, l'autre au PFC 6, sur KO suite à un coup de genou. Ce combat en moins de 77 devrait être tout à fait agréable à mater. 

Enfin, celui que ses coéquipiers aiment appeler Michou, non pas pour ses talents de transformiste mais bel et bien pour sa propension à envoyer des parpaings avec le sourire, fera également son retour. On va quand-même dévoiler son vrai nom - Florent Michel du SDCL Center. Il fera face à Olivier Beramis. Rendez-vous demain soir donc, avec France Fight en direct pour vous donner les résultats.

 



Noter cet article (4)