FranceFight

LE MMA MADE IN FRANCE



Espace membre


 Vous n'êtes pas encore inscrit ?
   Créer un compte maintenant


Utilisateurs en ligne

Il y a actuellement 15 visiteurs en ligne


Rechercher




Facebook



Calendrier


Avril 2024


L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
   

 Date du jour   Evènement




Du Pancrace le 26 avril à Aix !

23-04-2014 é 10:28:56    Mattoulon    MMA Made in France


 

J-3 pour le 8éme Trophée des Etoiles qui se déroulera au Pasino d'Aix en Provence. Au programme : Six finales de championnat de France de Pro Kick Boxing et trois combats de pancrace pro en 2 fois 5 minutes, que voici...

 

Adel Bendjelloul (Aix Lutte) vs. Zoheir Maatala (ASCM)

Adel Bendjelloul (0-4-1) est un combattant très complet avec de bonnes aptitudes athlétiques, mais ça ne lui aura malheureusement pas, jusqu'à ce jour, permis de goûter à la victoire, même si parfois il l'a touchée du doigt. L'aixois est encore jeune et sa carrière met un certain temps à décoller, mais ça ne fait pas de doute que le jour venu, il accumulera enfin les victoires à l'image de combattants tels que Hermann Grebaba ou Nayeb Hezam qui n'ont pas entamé leurs carrières de la meilleure façon possible. Sa victoire, il la verra peut-être face à Zoheir Maatala (0-1-0) qui reste sur une défaite toute fraiche lors de sa première sortie en Professionnel face à Yohann Marinier lors du dernier Stars Night.

Mise à jour du 25 avril: combat annulé. A la place, les spectateurs auront droit à un duel en moins de 77 kilos entre Ghiles Oudelha (Sambo Saint-Pierre) et Jordi Roggio (MMA Venelles). Ces deux combattants font leurs débuts chez les pro. Ils se sont récemment affrontés en finale de l'Open du sud et Ghiles l'avait emporté sur juji à l'extra-round. Cela promet un combat explosif.

 

Quentin Fabra (Sambo St Pierre) vs. Maxime Giacalone (Furacao)

Quentin Fabra (0-0-0) effectuera sa première sortie chez les professionnels, mais il n'en sera pas pour autant à sa première expérience sur un ring puisqu'il compte seize combats en amateur et est à chaque fois sorti victorieux ! Face à lui, Maxime Giacalone (0-1-0) que nous avons découvert chez les professionnels lors du PFC 6 où Bouzid Belhameche, le battait alors sur jujigatame dans le premier round. Il aura à coeur de venger son coéquipier du Furacao, Jérémy Mora, que Quentin battait à l'issue d'une décision très serrée lors de son dernier combat amateur.

 

Anis Damache (Aix Lutte) vs. Benoit Leconte (Fight Club 06)

Anis Damache (0-0-0) débuttera sa carrière ce soir là face à Benoit Leconte qui s'inclinait face à Abdel Lif par soumission lors du PFC 6.

 



Noter cet article (4)