FranceFight

LE MMA MADE IN FRANCE



Espace membre


 Vous n'êtes pas encore inscrit ?
   Créer un compte maintenant


Utilisateurs en ligne

Il y a actuellement 26 visiteurs en ligne


Rechercher




Facebook



Calendrier


Avril 2024


L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
   

 Date du jour   Evènement




Boubacar BALDE signe avec l'EFC Africa

20-04-2014 é 14:29:21    Incredible    MMA Monde


Installation ou accomplissement, c’est sûrement un peu des deux qu’il faut voir et comprendre avec la signature de Boubacar Balde (9/8 – Pugiliste team/ Platinium) d’un contrat de quatre combats avec la très belle organisation sud-africaine qui grimpe, l’Extreme Fighting Championship Africa. Enfin, le Blackout vient de l’annoncer sur son Facebook, il vient de signer donc un deal très intéressant avec le show.

Vidéo Laurent Sébastien

Pourquoi une installation ? Parce que tout simplement, Boubacar va avoir la chance de ne pas avoir à « chercher » de combats pendant un temps. Bien souvent, il devient usant de devoir trouver les combats, s’arranger pour les primes et les conditions, revoir les adversaires et j’en passe. Là, au moins, tout sera fait pour lui, aucune préoccupation à se faire ni avoir et avec au minimum 30 jours entre l’annonce du combat et le combat.

Accomplissement ? Totalement. Signer un tel contrat est une véritable reconnaissance du travail accompli et de la valeur du combattant. A l’image d’un Desert Force, l’EFC Africa fait exclusivement combattre des athlètes au passeport africain. Ayant désormais, la double nationalité française et guinéenne, Bouba répond donc aux critères d’un show qui, par son intermédiaire, pourra désormais être mis en lumière chez nous et pour nos nombreux combattants d’origine africaine qui pourraient être intéressés à l’avenir et viser l’EFC comme un objectif.

Il suffit de voir la qualité du site internet de l’organisation pour se rendre compte de l’ampleur que l’EFC prend. Véritable vivier de combattants plus que prometteurs, c’est assurément une très belle récompense pour l’un des plus populaires de nos combattants. Quant à la première date et le premier adversaire qu’il y affrontera, il faudra encore attendre quelques temps.



Noter cet article (6)