FranceFight

LE MMA MADE IN FRANCE



Espace membre


 Vous n'êtes pas encore inscrit ?
   Créer un compte maintenant


Utilisateurs en ligne

Il y a actuellement 29 visiteurs en ligne


Rechercher




Facebook



Calendrier


D�cembre 2019


L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
   

 Date du jour   Evènement




Stars Night 2014 : Du changement sur la carte pancrace

24-03-2014 é 09:28:09    Mattoulon    MMA Made in France


Dernières nouvelles (27/03/2014) : Ca bouge encore du côté du Stars Night 2014 ! Le membre de la Team Duca, Morgan Heraud, qui devait affronter Fouad Mesdari dans le combat principal de pancrace de la soirée, s'est blessé samedi dernier à Paris lors de la Supreme League face à Gaetan Hurtel. Il ne pourra donc pas monter sur le ring et c'est le stéphanois qui n'en sera pas à sa première expérience en terre marseillaise qui assurera l'interim, Hermann Grebaba (3-5-0 / Solaure Fight Team). Il s'agira de la troisième sortie depuis le début de l'année pour l'élève de Luc Hernandez qui est également prévu quelques semaines plus tards sur la carte du LFC. Victorieux lors de ses trois derniers combats, il devrait donné du fil à retordre au combattant local.

Après avoir su boucher le trou 'Morgan Heraud' sans détérioré la qualité de cette future rencontre, Jérémie Moreau, organisateur de la carte 'pancrace' de cette troisième édition du Stars Night, n'en était pas au boût de ses peines et se voit dans l'obligation d'annuler la rencontre "Rudy Massare vs. Dimitri Baillet", ce dernier s'étant félé une côte en toute fin de préparation.

Voici donc la carte qui ne devrait plus bougée d'ici samedi soir et où des rencontres en tous styles de boxe vous attendent également à la Salle des Sports Maurice Piot de Vitrolles.

 

Fouad Mesdari (MK Legion) vs. Hermann Grebaba (Solaure Fight Team) 

Jérémy Mora (Furacao) vs. Julien Farigoulle (ASCM)

Zoheir Maatala (ASCM) vs. Yohann Marinier (Sambo St. Pierre)

 

--------------------------------------------------------------------

 

ARTICLE AVANT MISE A JOUR

 

Le Stars Night fait partie de ces galas de boxe pieds-poings qui intégrent peu à peu des combats de pancrace dans leurs soirées. Nous en parlions en début de semaine dernière avec une carte réglée au poil pour samedi 19 (article), mais comme souvent, blessures et imprévus ont forcé les organisateurs à faire quelques règlages...

Le seul combat qui ne bougera pas sera celui entre Fouad Mesdari (10-7-1 / MK Legion) et Morgan Heraud (4-3-0 / Team Duca)

 

 

Dimitri Baillet (0-1-0 / Furacao Vitrolles) qui attendait de connaitre le nom de son adversaire, sait désormais qu'il aura affaire à Rudy Massare (0-0-0 / Fight Club 06)

Suite au forfait de son adversaire, changement de programme pour Jérémy Mora (1-2-0 / Furacao Martigues). Ce n'est pas un cadeau que lui font les organisateurs en mettant face à lui le méconnu du circuit pancrace/MMA, Julien Farigoulle (0-0-0 / ASCM) mais néanmoins champion de France de Sambo ! Rappelons que Julien sera d'ailleurs quelques semaines plus tard sur la carte du fameux LFC#3.

Le membre de la MK Legion, Sydney M'Rivoilli, étant lui aussi blessé. Zoheir Maatala (0-0-0 / ASCM) sera finalement opposé à Yohann Marinier (0-0-0 / Sambo St Pierre).

 

 

Beaucoup de combattants entameront donc leur carrière professionnelle dans cette belle organisation qu'est le Stars Night samedi prochain !



Noter cet article (5)