L | M | M | J | V | S | D | ||||
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | |||||
7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | ||||
14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | ||||
21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | ||||
28 | 29 | 30 | ||||||||
|
Après le GOTA 3, on se doutait bien qu’il serait difficile pour Pierre Bérillon d’honorer le Killacam de sa présence. Dommage car il était programmé pour le titre des légers face à Ben McGonigle ce samedi 22 mars mais une blessure au pied, contractée lors de son duel face à Dagir Imavov l’empêche de s’y rendre.
Un français peut toutefois en cacher un autre puisque c’est le marseillais Ylies Djiroun (6/3 – Evolution Pancrace) qui aura les honneurs du combat pour le titre à sa place. C’est une très belle opportunité pour celui qu’on a connu en -77 et qui reste sur une belle sortie en Suède malgré la défaite. Il prend ce combat en dernière minute.
D’autres français étaient prévus sur la carte, issus de la team Platinium : Romain Robert face à Nathan Sparks, Akram Benali face à Darren Foster et Grégory Pierre contre Darren Springer Stewart. Seul Romain Robert (4/5/1 - Platinium Hybridcenter) sera de la partie donc puisque les adversaires des deux autres tricolores sont forfaits !
| Tweet | Noter cet article (5) |