FranceFight

LE MMA MADE IN FRANCE



Espace membre


 Vous n'êtes pas encore inscrit ?
   Créer un compte maintenant


Utilisateurs en ligne

Il y a actuellement 11 visiteurs en ligne


Rechercher




Facebook



Calendrier


Novembre 2019


L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
   

 Date du jour   Evènement




Le Reaper Squad reprend du service...

19-03-2014 é 15:14:01    Mattoulon    MMA Monde


Les audois du Reaper Squad se déplaçaient en masse au mois de janvier à Marseille pour participer au PFC Challengers 6 et c'était malheureusement sans la moindre victoire qu'ils rentraient en terre occitane.

Quelques ajustements plus tard, les voila remotivés plus que jamais pour aller chercher des victoires en Angleterre et plus précisemment au Cage Conflict qui se déroulera le 17 mai prochain ! Deux combattants de la team sont prévus et un troisième pourrait les y rejoindre mais rien n'est confirmé pour lui pour le moment, nous reviendrons dessus plus tard si nécessaire.

Pour le moment, Jérémy Alary (3-5-0) est confirmé sur cette carte et il affrontera le polonais qui réside et s'entraîne en Angleterre, Marcin Bystron (0-0-0 / Team Mushin). Ce passionné de sports de combat commencera sa carrière en MMA semi-pro ce soir là mais reste néanmoins sur une rapide victoire par triangle en MMA amateur, il compte également quelques sorties en boxe anglaise, art dans lequel il est loin d'être mauvais. Dur challenge donc pour Jérémy qui tentera de se relancer après trois défaites consécutives, l'une d'entre elle s'étant déroulée dans cette même organisation.

Son coéquipier, Jérémy Mestre (0-1-0) affrontera quant à lui Joe Howard (0-1-0). Ils comptent tous deux une défaite pour leur seule sortie en compétition, pancrace pour Jérémy et MMA Pro pour Joe.

MMA Pro, MMA semi-pro, MMA amateur, pancrace... On peut parfois s'y perdre un peu notamment dans cet article où sur quatre combattants, chacun a été actif dans au moins une de ces différentes catégories...

Pour le Cage Conflict, ce sera du MMA semi-pro, c'est à dire que les combats se dérouleront en cage avec autorisation du ground and pound mais en contre partie les coups de coude ne seront pas autorisés et les combats seront référencés séparemment des records pros. Un exemple que beaucoup de galas de pancrace en France, où des débutants sont opposés, devraient prendre pour ne pas entacher le palmarès de nos jeunes combattants qui se font encore la main...

 



Noter cet article (3)