FranceFight

LE MMA MADE IN FRANCE



Espace membre


 Vous n'êtes pas encore inscrit ?
   Créer un compte maintenant


Utilisateurs en ligne

Il y a actuellement 15 visiteurs en ligne


Rechercher




Facebook



Calendrier


Novembre 2019


L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
   

 Date du jour   Evènement




FMC Premium 2: Sorel vs Roustang

11-03-2014 é 16:19:53    Incredible    MMA Made in France


Yvan Sorel (10/10 - team Sorel) est un personnage qui ne passe pas inaperçu dans notre petit monde du pancrace/ MMA français. Le marseillais se contruit tout seul et a monté son équipe de lui-même, avec le succès qu’on lui connait. Très suivi par de nombreux supporters qui le suivent de par tous les galas, Yvan est de nouveau invité par Clément Marcou, à l’occasion de son prochain gala, le 26 avril, Fighting Marcou Premium.

Avec une incursion en MMA l’an dernier (une victoire en Malaisie, une apparition à l’OMMAC et une autre au Roundhouse), dernièrement, Yvan s’est dAvantage concentré sur son rôle de coach auprès de ses élèves. Depuis janvier, ceux-ci ont été en verve. Khaled Nech a fait un très bon combat au PFC Challengers contre Jean-Jacques Calistri Lefèvre, futur vainqueur du tournoi. Ce sont aussi les féminines du team Sorel qui ont brillé dernièrement. Assia Smaili a remporté ses deux combats des challengers et Audrey Kerouche, la compagne d’Yvan, a gagné le tournoi du GOTA en battant Caroline Schils et Roxane Teixeira pour s’emparer de la ceinture.

Le GOTA justement était organisé par Rémi Roustang (5/5 - Long Jing)… l’adversaire désigné d’Yvan  Sorel au Fighting Marcou Premium. Lui aussi allie de main de maître combats et coaching, en plus d’organiser son gala. Un matchup assez intéressant entre les deux hommes qui promet une belle bagarre. Roustang reste sur deux succès (Fightway, OFC) et aura fait une incursion en Angleterre entretemps. Les deux hommes ont, par le passé, livré quelques beaux combats épiques et engagés, de quoi passionner les foules du gala du 26 avril.

Un gala dont la conférence de presse aura lieu à la mi-avril. Il y a peu, Clément Marcou annonçait les présences de Chabane Chaibeddra, de Norman Paraisy et d’Antony Réa, l’apparition aussi des vainqueurs de la dernière édition du Fighting Marcou Talent, ainsi que plein d’autres surprises.



Noter cet article (6)