Beto, Fire Kid et
Tarzan. Voilà les trois hommes qui representeront la France dans le 14 ème gala du BAMMA. Scène européenne prestigieuse, le BAMMA aura pour main event la star anglaise,
Paul Daley. Il y affrontera l'experimenté
Romario Manoel Da Silva. Mais pour être un peu chauvin, ce qui nous intéresse ici, c'est bel et bien le combat de
Mansour Barnaoui, qui remet son titre des poids légers face au redoutable Colin Fletcher. Fletcher est un véritable poison au sol et il n'est pas non plus un adepte de la décision. Son truc à lui, c'est la soumission. 7 de ses 9 victoires le sont par soumission... Mais Mansour, le jeune prodige, au-delà du fait qu'il a de la ressource, a su s'encadrer pour la préparation de ce combat. Nous avons donc espoir de voir un "Tarzan" determiné.
Florent lui, aura fort à faire pour se débarrasser du très experimenté Jim Wallhead. Ce dernier, vétéran du Bellator et du M-1, est un véritable globe-trotter du MMA. Autant dire qu'une victoire sur cet individu serait une belle chose pour notre "Beto" national qui lui aussi a plutôt bien rempli son passeport depuis ses débuts en MMA.
Pour Tom Dusquenoy, c'est encore différent, son adversaire n'est pas très connu, mais il est plus experimenté. Tom, lui aussi fait partie de cette nouvelle génération de fighters français, douée et motivée avec en tête, Mansour Barnaoui. Il a des capacités certaines et un potentiel monstre qui ne demande qu'à se développer. Rendez-vous donc samedi soir, pour suivre les résultats de ce BAMMA (très) prometteur. Voici la carte complète.
MAIN CARD
Paul Daley vs. Romario Manoel da Silva
Max Nunes vs. Ion Pascu
PRELIMINARY CARD
Michael “Black Death” Johnson vs. Wayne Murrie
Leon Edwards vs. Wendle Lewis
Matt Howard vs. Harry McLeman
Andy Craven vs. Zi Shah
Jefferson George vs. Tim Wilde
Tim Menzies vs. James Samuda
Matt Hallam vs. Curtis Widmer
Ed Arthur vs. Ben Rees
Soutenez nos frenchies, samedi soir !