FranceFight

LE MMA MADE IN FRANCE



Espace membre


 Vous n'êtes pas encore inscrit ?
   Créer un compte maintenant


Utilisateurs en ligne

Il y a actuellement 96 visiteurs en ligne


Rechercher




Facebook



Calendrier


Avril 2025


L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
   

 Date du jour   Evènement




L'Ukraine pour Sorel et Chapuis

19-11-2013 é 15:08:09    Incredible    MMA Monde


Il va y avoir du mouvement en Ukraine début décembre, le 8 pour être précis, avec quelques français qui font le déplacement pour le GEFC (Grand European Fighting Championship)- Tech Krep. Yvan SOREL (10/10 – Team Sorel) poursuit son tour d’Europe en MMA sur ce gala, avec un combat qui l’opposera à Yaroslav AMOSOV (4/0) un redoutable adversaire, venant, comme beaucoup de ses compatriotes, du Sambo. Yvan Sorel a enchainé les déplacements en MMA à l’étranger depuis plusieurs mois : une victoire en Malaisie, et deux revers en Angleterre et en Allemagne. Le marseillais apprend son taff au fur et à mesure de ses déplacements et sa visite en Ukraine sera une nouvelle étape de son apprentissage. (mise à jour: combat annulé pour Yvan Sorel)

Nos potes de MMA4fight ont annoncé aussi la présence d’ Olivier FONTAINE (5/3 – Team GSDI) sur ce gala mais le nordiste, présent au NAGA Levallois le week-end dernier, s’est malheureusement blessé et ne pourra finalement pas combattre le 8 décembre. Il était prévu contre Sergei CHURILOV (13/1).

C’est donc Christophe CHAPUIS (8/10 – Haute tension) qui va se coltiner ce Churilov en remplacement de Fontaine. Tryzo souhaitait avoir de gros défis cette saison et cela risque d’être le cas contre ce russe qui enchaine les succès comme Valérie Fourneyron, notre Ministre des Sports, enchaine les bourdes en direct. Avec des résultats qui ne l’ont pas vraiment satisfait ces dernières saisons, Chapuis a mis l’accent sur sa préparation physique depuis plusieurs mois et le bonhomme a désormais de la caisse et du gabarit, lui permettant ainsi d’allier technique et physique et repartir sur d’excellentes bases. Avec ses potes de Haute tension et notamment son partenaire de crime Serge « Chong li » Boutari, il se peaufine une prépa du feu de Dieu.

Attention, restez aux aguets, d’autres infos pourraient tomber sur ce show et notamment l’annonce d’un combat pour un français contre Pavel Kusch qu’on voulait au départ contre Xavier Foupa-Pokam mais ce dernier est prévu en d’autres lieux une semaine après.

 



Noter cet article (3)