FranceFight

LE MMA MADE IN FRANCE



Espace membre


 Vous n'êtes pas encore inscrit ?
   Créer un compte maintenant


Utilisateurs en ligne

Il y a actuellement 32 visiteurs en ligne


Rechercher




Facebook



Calendrier


Octobre 2017


L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
   

 Date du jour   Evènement




JDS vs Klitschko... Re-belote.

15-10-2013 à 12:00:27    Hokuto    Culture


Ce n'est pas la première fois que JDS fait un appel aux frères Klitschko, ce ne sera certainement pas la dernière... Dos Santos est certainement un des meilleurs boxeurs dans le circuit MMA et ses résultats le confirment bel et bien. Serait-il pour autant un boxeur de la classe des frères Kiltschko ? Haut la main si on en croit Cigano. Ce dernier aurait déclaré pouvoir vaincre n'importe lequel des deux frangins dans leur domaine de prédilection, avec seulement 4 mois de préparation ! Audacieuse annonce de la part du grand guerrier des cages de MMA, puisque rapelons-le, Vitali (42 ans) est invaincu depuis bientôt sept ans, et son frère Wladimir (37 ans) est quant à lui invaincu depuis bientôt 10 ans... Alors certes ces deux-là ne sont peut-être plus tout jeune, mais les dernières sorties de ces deux boxeurs qui sont entrés dans la légende grâce à leurs performances exceptionnelles, sont de loin des adversaires à éviter quand on n'est pas rodé au circuit professionnel de la boxe.

 

Les Klitschko Brother et JDS s'envoient régulièrement des congratulations via presses interposées depuis quelques temps, ce qui a pour finalité de créer un buzz relativement conséquent autour d'un potentiel combat entre eux. Mais soyons sérieux, et passons outre le coté "com" de cette affaire, un combat entre ces deux-là (car peu importe lequel des frères serait concerné par un tel combat.) ne se fera pas... Du moins pas tant que Cigano sera sous contrat avec l'UFC, et vue la rentabilité du garçon, l'UFC ne vas pas le lacher de sitôt.

 

Vitali à gauche, Wladimir à droite. Tous les titres de champion sont en leur possession... Ca laisse songeur, non ?

 

 

 

Croyez-vous en un tel combat ? Que répondrait Cigano si Wladimir ou Vitali affirmait pouvoir le vaincre en MMA Rules avec un camp d'entrainement spécialement organisé pour lui ?



Noter cet article (5)